Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

 

 

  

Accueil

.

Les initiations

Les soins

Cartomancie

Commande

Liens internet

Rencontre avec un défunt

 

 

 

Activation au Maître Cristal Atlante

Partie 1

 

 

Je suis très heureux de t’accompagner dans cette très belle énergie et te remercie pour ta confiance en me choisissant comme Enseignante afin de t’initier.

Les initiations sont des transmissions d’énergie qui ouvrent, nettoient et connectent la personne à l’habileté d’utiliser cette énergie spécifique à laquelle elle va être initiée. Les initiations sont utilisées dans beaucoup de système de guérison.

Les initiations sont faites par des personnes qui ont déjà été initiées à l’énergie en question et qui ont la maîtrise de l’enseignement. Étant donné qu’il s’agit d’énergie, il n’y a aucune limite que se soit en espace, en lieu, en temps et en dimension.

Afin de recevoir votre initiation, place-toi dans une position confortable à en un endroit où tu ne seras pas dérangé pour environ une heure. Couper le téléphone et demander que personne ne te dérange. Tu peux également allumer une chandelle et écouter de la musique douce. Tu peux invoquer l’aide de ton Guide, des Anges, des Maîtres Ascensionnés, de ton Moi Supérieur pour t’assister dans cette initiation.

Ferme tes yeux et lorsque tu es prêt, dis à voix haute :

"Je suis prêt(e) à recevoir mon initiation à l’Energie de la Lumière d’Atlantis – Activation ….. qui m’est envoyée par David"

 

Durant l’initiation, tu pourras ressentir de la chaleur, une brise légère, des picotements, des fourmillements, etc. Tu pourras apercevoir des couleurs ou ressentir une présence près de toi.

Il arrive que l’on s’endorme, ainsi le mental se calme et l’énergie travaille sur le plan de l’inconscient. L’important est d’accepter ce qui se passe dans l’ouverture sans mentaliser.

L’énergie qui est envoyée peut se manifester avec intensité durant une heure, il faut donc faire attention de ne pas se lever brusquement car parfois on a l'impression que l'initiation est terminée alors qu’une nouvelle vague d'énergie se présente à nouveau.

Lorsque tu sentiras que l’initiation est terminée, ouvres les yeux et prends ton temps avant de te relever.

Durant quelques semaines après l’initiation, tu vas passer par des changements au niveau énergétique car un nettoyage s’opère et te prépare à devenir un pur guérisseur.

Prends grandement soin de toi pendant cette période en mangeant bien, en buvant beaucoup d’eau et en te reposant suffisamment.

N’hésite pas à me contacter si tu as des questions.

Bonne étude.

Avec toute mon amitié dans la Lumière d’Atlantis

 

 Initiations à la Lumière d'Atlantis
La Cité Perdue

Activation du Maître Cristal Atlante
Activation au Crâne de Cristal Atlante

Activation à l'Etoile de Terre Atlantis

 

Cet enseignement, qui regroupe trois initiations, a été reçu en channeling par Jay Burrel.

Initiation I : L'initiation au Cristal Maître Atlante

L'activation au Cristal Maître Atlante est plus qu'une initiation pour la progression de votre développement personnel car il vous mettra sur le chemin de l'Ascension Planétaire.

L'objectif de cette activation est d'apporter la connaissance et l'énergie qui sont stockées dans le Cristal, Maître de la Civilisation Atlante, conservé dans le Grand Temple de Poséidon situé dans la Cité d'Atlantis.

L'initiation au Cristal Maître Atlante activera vos brins d'ADN perdus et un cristal Atlante éthérique sera placé au dessus de notre Chakra Couronne de manière permanente afin de pouvoir vous connecter à ces énergies.

 

Initiation II : L'initiation au Crâne de Cristal Atlante

L'Activation du Crâne de Cristal Atlante est le second volet de la trilogie des initiations destinées à se reconnecter à la connaissance et aux énergies de guérison des anciens Atlantes.

Il existe actuellement dans le monde 7 Crânes de Cristal. Les crânes apparaissent sur Terre au fur et à mesure de notre avancement afin qu'on les utilise au mieux. La plupart d'entre eux sont encore sur un plan éthérique pour nous aider à transmettre leur structure originale.

Les crânes de cristal peuvent aussi nous aider dans la projection astrale pour visiter d'autres mondes et dimensions. Ils ont été dotés de pouvoirs magiques tels la production instantanée d'images holographiques concernant les anciennes connaissances et sagesses de l'humanité passée, présente et future. Ils émettent aussi une fréquence appelée la Fréquence Terrestre.

Les crânes de cristal diffusent une énergie psychique radiante et ont le pouvoir d'accroître le bonheur et de rendre la vie des gens meilleure.

Le Crâne de Cristal que vous allez recevoir durant l'initiation sera désormais avec vous pour toujours et implanté dans le 8ème chakra (Chakra transpersonnel ou étoile de l'âme).

Au plus vous utiliserez les Crânes de cristal éthérique ou le réseau des crânes matérialisés, au plus vous évoluerez rapidement pour permettre à l'humanité et à la planète d'ascensionner.

 

Initiation III : L'initiation à L'Etoile de Terre Atlantis

Cette activation est le troisième volet de l'enseignement de la Mémoire d'Atlantis.

Toutes les anciennes civilisations savaient que partout où l'énergie sortait de la Terre sous forme de vortex, c'était un lieu sacré. Des endroits comme les pyramides, Stonehenge et l'ile de Pâques sont bien connus pour être de puissants vortex énergétiques. Ces endroits fortement chargés sur la planète ont aussi été des lieux choisis par notre civilisation pour y construire des églises, des temples et des centres spirituels d'enseignements.

Les vortex les plus puissants sont bien évidemment ceux qui correspondent aux chakras de la Terre.

Avec les trépidations de la vie moderne et le niveau de pollution actuel très élevé, les différents chakras de la Terre sont souillés et ont un grand besoin de nettoyage. En activant notre Chakra de L'Etoile de Terre Atlantis dans notre système de chakras, il est très facile d'aider et de guérir notre planète.

Ces vortex sont aussi là où les Cristaux Atlantes ont été placés.

Par cette initiation, vous allez pouvoir raviver votre mémoire en tant qu'Atlante et réactiver le merveilleux trésor que les initiés sont à même de contacter.

 

 

 

 

L'Atlantide

De tous ces lieux mystérieux, le plus énigmatique est le continent perdu de l’Atlantide. Il a inspiré plus de deux mille livres, ainsi que d’innombrables articles et poèmes. On l’a situé dans les endroits les plus divers du globe: l’Atlantique, la Méditerranée, la chaîne de l’Atlas en Afrique du Nord, l’île de Bimini dans la mer des Caraïbes, l’île de Malte, Carthage dans le golfe de Tunis, Cadix en Espagne. L’hypothétique culture des Atlantes aurait engendré nombre de civilisations connues: celle de la Grèce antique, des Mayas, des Incas et même de l’Égypte ancienne; on l’a également liée aux cultures avancées de deux autres continents prétendument disparus, Mu et Lémuria.

Le premier auteur qui ait parlé de l’Atlantide est le grand penseur grec Platon, qui vécut de 428 à 348 av. J.-C., environ. À l’âge de soixante-treize ans, il composa deux dialogues, le Timée et le Critias, qui contiennent la plus ancienne description de l’Atlantide connue. Voici une brève description de ce que Platon raconte.

Il y a environ neuf mille ans, il existait un pays qui n’était autre qu’Athènes, mais une Athènes antérieure. Cet état se trouva menacé par un pays plus grand que l’Afrique du Nord et l’Asie mineure réunies, situé au-delà des colonnes d’Hercules (détroit de Gibraltar).

Cette île-continent, d’une " immense et extraordinaire puissance ", était l’Atlantide. Les Atlantes ambitionnaient de devenir les maîtres du monde entier. Mais, au cours d’une grande bataille, ils furent vaincus par les guerriers athéniens. Or, juste après cette glorieuse victoire, l’antique Athènes fut détruite par des tremblements de terre et des inondations dont la violence provoqua également l’engloutissement dans la mer du continent de l’Atlantide.

Tout se passa en l’espace d’un jour et d’une nuit. L’Atlantide était une terre de plaines fécondes et d’immenses forêts, dotée d’une flore luxuriante et d’une faune variée, avec, en particulier, de grands troupeaux d’éléphants. Le sol recelait de riches filons d’or, d’argent et d’autres métaux. À l’extrémité sud du continent, les rois bâtirent une ville d’une magnificence à la mesure de l’extraordinaire puissance que leur valait une terre si fortunée. Cette cité, nommée elle aussi Atlantide, se composait de cercles concentriques de terre et de canaux. Au centre, fut édifié à Poséidon un temple fastueux. Dans les enceintes extérieures se trouvaient un hippodrome et des habitations populaires; dans les ports intérieurs se pressaient les navires de guerre.

L’Atlantide ne serait pas le seul continent perdu qu’on ait entendu parlé.

Par exemple selon les légendes mayas, il aurait existé jadis un continent dans le pacifique qui s’appelait Mu, et qui aurait également été englouti par une éruption volcanique. Les survivants auraient alors fondé la civilisation Maya.

Comme l’histoire de l’Atlantide, celle de la ville fortifiée de Troie et de sa destruction fut longtemps tenue pour un mythe. Les poèmes qui décrivent la cité, l’Iliade et l’Odyssée d’Homère, remontent très loin. Au XIXe siècle, Heinrich Schliemann, archéologue amateur, était convaincu qu’Homère avait dit la vérité au sujet de Troie.

Il considéra que la ville turque de Hissarlik correspondait le mieux au décor de l’Iliade. Il débuta les fouilles en 1871 pour mettre à jour une ville enfouie. Dans les pierres noircies par le feu de l’une des couches, il reconnut la cité décrite jadis par Homère. Les archéologues confirmèrent par la suite que la ville retrouvée devait être bien Troie, mais totalement changée au cours des temps.

La ville de Troie montre bien qu’il existe probablement d’autres civilisations disparues dont on n’a pas encore trouvé de traces. Pour ce qui est de l’Atlantide, les seuls indices que nous possédons sont les écrits de Platon. Mais ces écrits ne sont peut-être que des fables. Nombreux sont des individus qui croient avoir trouvé l’endroit où se situait ce paradis perdu, mais aucune trace de civilisation ancienne correspondant aux atlantes n’a encore été trouvé.

Les Atlantes habitaient, il y a longtemps, un archipel dont une des îles s'appelait Atlantis. C'était un riche empire, pourvu à profusion de plantes utiles, d'animaux et de métaux. Ne se contentant pas de ces richesses naturelles, les Atlantes étaient des commerçants et des navigateurs accomplis; ils avaient doté leur ville, éloignée de cinq milles de la mer, d'un port artificiel remarquable.

En outre, ils étaient d'excellents architectes et de grands artistes. Les Atlantes étaient vigoureux et intelligents, experts à développer leurs arts et technologie en exploitant les ressources des îles, qu'ils créèrent bientôt une civilisation très avancée.

Avec la permission de Poséidon et sous la direction des dix rois qui régnaient à cette époque, ils bâtirent une ville magnifique sur les cercles de terre entourant la Colline de Cleito. Ils firent bâtir un grand palais entouré des palais des dix rois. Le Temple de Poséidon flamboyait avec des incrustations d'or et pierres précieuses.

 

Le Temple consacré à Poséidon était la merveille du monde. La civilisation Atlante disposait d'immenses richesses. Certaines provenaient d'autres terres de l'Empire mais la majeure partie des choses utiles à la vie se trouvaient déjà sur l'Atlantide, a commencer par les métaux. Il en existait de toute sorte : solides, fusibles... L'or en était le métal le plus précieux, suivi de près par l'orichalque. Ce dernier n'existe plus à l'heure actuelle. Peut-être était-ce un alliage, nul ne le sait.

La forêt constituait également une grande source de richesse car elle fournissait les matériaux nécessaires aux travaux des charpentiers et permettait de nourrir les animaux, aussi bien domestique que sauvage. La terre était très fertile et on y voyait pousser toute sorte d'aliments qui faisaient l'autosubsistance de l'Atlantide.

Durant des siècles, Atlantis fut le centre du monde. La paix et la sécurité de la nation étaient protégés par une grande armée et une flotte marine, trop fortes pour être défiée par tout autre pays. Les Atlantes vivaient ainsi dans la l'harmonie et la prospérité. Après 12 siècles, le parlement des Dix Rois commençait à modifier son attitude vis à vis du monde extérieur. Ils décidèrent de partir à la conquête des autres pays.

Les Atlantes tentèrent de s'emparer d'une partie de la Grèce et ils furent repoussés. Selon les prêtres égyptiens, Poséidon, le dieu de la mer, décida de les châtier pour être sortis de leurs îles; il provoqua des tremblements de terre et des inondations qui engloutirent l'Atlantide et les autres îles.

Aujourd'hui, les Atlantes vivent sous l'océan Atlantique sur un autre plan vibratoire que le notre. On pourrait dire qu'ils vivent à l'intérieur d'un univers parallèle connecté à notre monde sur un plan vibratoire plus élevé.

 

  

 

L'initiation au Cristal Maître Atlante

 

L’activation au cristal Atlantéen est plus qu’une initiation pour la progression de votre développement personnel car il vous mettra sur le chemin de l’ascension planétaire.

L’objectif de cette activation est d’apporter la connaissance et l’énergie qui sont stockées dans le cristal Maître de la civilisation Atlante, conservé dans le grand temple de Poséidon au sein de la cité d’Atlantis.

Ce cristal n’est pas comme ceux que nous avons sur Terre car il détient toute la banque de données de la civilisation Atlante. Il contient entre autre des informations sur la lévitation, la télépathie, la matérialisation, la téléportation par intention, mais le plus important c’est qu’il possède la clé de l’ascension terrestre.

Quand l’ascension se mettra en place, le Grand Cristal Maître des origines sortira des profondeurs de l’océan, une fois encore pour nous guider vers une nouvelle ère de paix.

Ce cristal existe encore au fond de l’océan Atlantique à l’aplomb du centre du "Triangle des Bermudes". Il y a eu un grand nombre de disparitions d’avions et de navires dans cet endroit sans que l’on ne trouve une explication valable. Ce qui c’est réellement passé, c’est que le Cristal Atlante était en cours d’activation et qu’il a transporté les objets et les personnes dans une dimension propre aux Atlantes.

Il existe 4 autres cristaux Atlantéens de dimensions plus petites qui sont répartis sur la planète, sous le grand Sphinx, sous Stonehenge, sous le Machu Picchu, sous l’île de Pâques.
Durant ces activations, correspondant aux disparitions de personnes dans les parages du Triangle des Bermudes, ces cristaux se sont énergétisés et reconnectés au Grand Cristal Maître au travers d’un réseau énergétique datant de la civilisation Atlante.

Ces cristaux se trouvant sur les intersections de ce réseau, leur énergie interne est stupéfiante.

Il y a par ailleurs des milliers de cristaux plus petits situés sur les lignes de ce réseau que l’on appelle "les lignes du Dragon"

(Méridiens de la Terre).

Ces lignes qui se ramifient tout autour de la Terre sont les veines de notre Mère la Terre. Ces lignes transmettent et transportent les énergies et informations de tout ce qui vit.

Tous les cristaux possèdent un esprit souvent appelé "Dévas" de la même manière que nous possédons des esprits guides ou anges gardiens, à la différence que les Dévas des cristaux ont été utilisés par les Atlantes pour déplacer des énergies dans le but d’aider la Terre, soigner la Terre et ses habitants, ainsi qu’élever les vibrations de la Terre.

Les cristaux ne sont pas la force de vie de la Terre, mais contribuent à élever la vibration de la Terre et des humains et ils sont tous connectés au Grand Cristal Maître Atlante.

Bien que le continent Atlante n’existe plus et que sous l’eau reposent des vestiges de citées engloutis, Atlantis n’a cependant pas été détruite. Les gens qui y vivaient étaient des êtres très avancés et ils ascensionnèrent vers des dimensions plus élevées.

Atlantis existe donc sur un autre plan vibratoire plus élevé que le notre.

L’initiation au cristal Atlante activera nos brins d’ADN perdus et un cristal Atlante éthérique sera placé au dessus de notre chakra couronne de manière permanente afin de nous connecter à ces énergies.

Après l’initiation, il est recommandé d’activer le cristal au moins une fois par jour et de méditer dessus de manière à bien fusionner avec et puis aussi tenter d’apprendre (les anciens secrets d’Atlantis) ce qu’il y a à l’intérieur. Cela peut se passer comme une expérience de vie antérieure où un savoir oublié vous sera retransmis.

Ces messages sont généralement destinés à faire évoluer l’humanité vers le haut. Ils élèvent notre vibration et celles de nos proches permettant un petit apport pour aider l’humanité à grandir en travaillant sur la maladie, la souffrance, les lacunes et limitations, l’injustice et tous les bas niveaux de pensées qui nous pourrissent la vie.

En élevant votre vibration, vous contribuerez à éliminer vos problèmes et libérer la Terre de basses énergies.

Tout ce que vous recevrez dans cette initiation sera pour vous tout à fait spécial et unique.

 

 

 

Comment utiliser le Cristal Atlante durant une séance de soin

Il est assez simple d’utiliser les énergies du cristal Atlante.

Visualisez le cristal Atlante qui vous a été implanté au dessus de votre tête, tournant de plus en plus vite, de plus en plus fort, de plus en plus vite, de plus en plus fort.

Puis imaginez un rayon de lumière dorée sortir du Cristal et traverser votre chakra couronne, descendre jusqu’au coeur ou cette énergie se répartira en deux au travers des bras. Vous canaliserez alors la sagesse et l’énergie du cristal dans vos mains pour vous même ou pour un patient.

 

 

Procédure d’initiation au Maître du Cristal Atlante

Il n’y a pas de symboles pour ce système car il est destiné au développement personnel et à la croissance spirituelle. Par ailleurs, le Cristal Atlante apparaît différemment à chaque individu, dans sa couleur et sa forme.

Attention, vous ne pourrez initier quelqu’un qu’à partir du moment où vous-mêmes aurez intégré parfaitement l’énergie du Maître du Cristal Atlante. Cela peut demander plusieurs mois. Soyez vigilant car beaucoup de personnes n’ont pas la conscience de la puissance de ce qui se manifeste durant les initiations et que mal gérée, l’énergie peut aussi amener des perturbations.

 

 

L’Initiation :

Elle se réalise par l’INTENTION.

  1. Installez vous dans un endroit agréable de manière à créer un espace sacré (bougies, encens, musique new age).
  2. Connectez vous aux énergies Atlantes et visualisez votre propre cristal étinceler et tourner au dessus de votre tête.
  3. Appelez vos guides spirituels, ainsi que les prêtres et les prêtresses d’Atlantis pour vous assister durant cette initiation.
  4. (Quand vous les sentirez près de vous, vous pourrez commencer cette initiation)

  5. Prenez contact avec votre élève en plaçant vos mains sur ses épaules.
  6. En manifestant votre intention, dire à haute voix:
  7. "Je demande par intention que (nom, prénom et adresse de l’élève) reçoive l’initiation des énergies d’activation du Cristal Atlante. Qu’il apprenne et bénéficie de toutes les informations stockées à l’intérieur de ce Cristal ce jour (date). Et qu’il en soit ainsi.

  8. Visualisez le nouveau cristal prendre place au dessus du chakra couronne de l’initié.
  9. Apercevoir le Cristal tourner sur lui même et scintiller de mille feux. (Si vous avez du mal à visualiser, l’intention suffira!)
  10. Apercevoir une colonne de lumière dorée sortir du Cristal, puis traverser l’élève pour descendre dans la Terre Mère et s’y connecter.

 

 

--------------------------------------------------

 

POUR UTILISER CORRECTEMENT CE MANUEL, IL VOUS FAUT AUSSI UNE INITIATION PERSONALISE

CECI COUTE 50 €

POUR RECEVOIR L' INITIATION PERSONNALISE,

CONTACTEZ DAVID SUR LA PAGE COMMANDE CI-DESSOUS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à la page des initiations