Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

 

 

  

Accueil

.

Les initiations

Les soins

Cartomancie

Commande

Liens internet

Rencontre avec un défunt

 

 

 

Activation à l'Etoile de Terre Atlantis

Partie 3

 

 

 

L’activation de l’étoile de terre est le dernier volet de la trilogie Atlantéenne.

Durant les initiations de "l’activation au Maître Cristal Atlante" et des "Crânes de Cristal Atlante" qui sont pré-requises pour accéder à ce système, vous avez été connecté à des énergies de fréquences élevées qui sont en rapport avec votre Moi supérieur.

Désormais, il est temps de vous ancrer et d’attirer à vous les énergies de notre Mère la Terre (Gaïa). Elle vous aidera à vous enraciner et vous pourrez puiser dans son réservoir illimité d’énergies pour purifier et nettoyer toutes les parties de votre être (corps Astral, Chakras, etc.)

Dans la première partie de cet enseignement, Jay Burrel parle des "Lay Lines" qui sont les méridiens de la Terre, or ces lignes se croisent directement au niveau du Chakra de l’étoile de Terre, celui ci étant situé approximativement à 1 mètre au dessous des pieds, représentant le Treillis Terrestre.

Quand nous canalisons les énergies de la Terre Mère, nous activons ce Chakra et ainsi l’énergie stockée dans les petites structures cristallines est entrainée sur les "Lay Lines". Les "Lay Lines " sont semblables à un tuyau d’arrosage avec des milliers de structures cristallines à l’intérieur.

Cette énergie est semblable à celle qu’utilisaient les Atlantes pour déplacer des blocs rocheux gigantesques, des monuments, etc.. sur de très grandes distances.

Ils utilisaient aussi ces lignes énergétiques et le Chakra de l’étoile de Terre pour léviter et se déplacer sur des plateformes métalliques. C’est pour cette raison que l’on parle de "tapis volant".

 

Mont Shasta

D’après vous, comment sont venu les mégalithes à Stonehedge ?

Comment les pyramides ont elles été construites? Pourquoi y a-t’il des hiéroglyphes sur certaines montagnes qui ne peuvent être vus que du ciel.

Il y a beaucoup de questions que se pose l’humanité et pour lesquelles les scientifiques n’ont pas de réponses, alors cette manière de voir les choses a toute sa crédibilité si on a un esprit ouvert.

Personne ne pourra vous garantir de léviter après cette initiation, par contre, vous aurez un sens accru de la beauté et de la réalité tout autour de vous, vous verrez les choses différemment et l’énergie que vous canaliserez circulera au travers du Chakra racine vers le coeur en faisant appel aux énergies du Maître Cristal Atlante, des Crânes de Cristal et de l’Etoile de Terre ensembles et dans leur totalité pour vous même ou pour les autres.

La Terre Mère possède un corps éthérique qui joue le rôle de bouclier protecteur. Cependant, aux pôles Nord et Sud, il y a aujourd’hui des trous qui ont été engendrés par nous les humains. Plus nous créerons des trous et des déchirures dans le corps éthérique de la Terre et plus il y aura de fuites et d’hémorragies d’énergie de Vie Universelle laquelle est incontournable pour notre santé et notre équilibre.

La Terre Mère possède des Chakras majeurs et mineurs tout comme nous. Chacun d’eux forme un vortex en spirale qui tourne soit dans le sens horaire, soit dans le sens trigo. Tous ces Chakras sont reliés entre eux par des Lay Lines qui forment une immense grille d’énergie.

Certaines personnes sont capables de les localiser avec un pendule ou une antenne.

Les anciennes cultures qui fonctionnaient en cerveau droit ont souvent construits leurs temples sur les Chakras de la Terre et les Lay Lines afin de tirer parti de ces énergies de forme spirale qui atteignent le Cosmos vers le Créateur.

Comme les temps changent et qu’une civilisation en chasse une autre, de nouveaux temples ou de nouvelles structures seront bâties sur ces sites.

Ceux qui possèdent la connaissance les utiliseront. Ceux qui n’y auront fait qu’un court passage se sentiront toutefois mieux qu’avant, revitalisé, peut être même guéri sur un certain niveau.

Toutes les anciennes civilisations savaient que partout où l’énergie sortait de la Terre sous forme de vortex, c’était un lieu sacré. Des endroits comme les pyramides, Stonehenge et l’ile de Pâques sont bien connus pour être de puissants vortex énergétiques.

Ces endroits fortement chargés sur la planète ont aussi été des lieux choisis par notre civilisation pour y construire des églises, des temples et des centres spirituels d’enseignements.

 

 

Les Vortex :

Les vortex sont l'un des nombreux secrets de cette planète. Sur certains d'entre eux on a pu y constater de nombreux effets paranormaux.

Il y a de mystérieux vortex invisibles tournoyant autour de points d'énergie qui affectent la taille, la vision, offrent des angles de vue étranges et défient les lois établies de la physique.

 

Le vortex de l'Oregon, ou "tourbillon de force" est une aire de force sphérique, à moitié au dessus et à moitié en dessous du sol.

Beaucoup ont essayé de résoudre les secrets du champ électromagnétique antigravitationnel sans succès visible. Ce champ inhabituel fait que les gens semblent rapetisser, grandir et se tenir aisément à un angle de 7,5°. Le phénomène fait environ 50 m de diamètre. Il est connu depuis longtemps et remonte aux débuts des archives historiques de l'Oregon. Beaucoup de choses exceptionnelles ont été expérimentées par ceux qui ont visité le vortex.

Les premiers étaient les Indiens d'Amérique qui l'ont appelé "la terre interdite" car ils ont probablement ressenti le vortex comme une chose très curieuse et étrange. Leurs chevaux et autres animaux refusaient d'entrer dans l'endroit où aucun insecte, oiseau ou autre espèce de la vie sauvage n'a jamais été vu à cause de la présence d'une instabilité électromagnétique étrange et difficile à expliquer. On dirait que tout l'endroit est capturé dans un entonnoir, une sorte de dépression dans le sol.

 

Malgré cette histoire étrange, la Old Grey Eagle Mining Co a construit un laboratoire d'analyse d'or sur le site dans les années 1890. C'était à l'époque de la ruée vers l'or et les mineurs allaient à l'étrange bâtiment en bois pour peser leur or et être payés. Mais ils se méfiaient souvent des balances qui se comportaient d'étrange manière et donnaient souvent des résultats complètement faux.

L'étrange endroit hanté par une force inconnue était toujours utilisé pour le stockage où des outils étaient entreposés en 1904 mais pas pour longtemps. Un jour en 1910, la construction en bois a glissé en bas de la colline pour finir contre un érable. Dans les années 1920, un ingénieur des mines et géologue écossais, John Lister, a commencé à explorer le lieu bizarre en conduisant une série d'expériences. Il en a réalisé des milliers. L'étude continue a clairement indiqué un genre de tourbillon d'énergie concentré dans la zone et cette énergie allait vers un œil centré exactement sur la maison en bois que l'on a appelé plus tard la Maison du Mystère.

Ce vortex faussait le champ électromagnétique terrestre, faisait fluctuer la gravité et brouillait les signaux radio. La conclusion de Lister était que le vortex était comme une grande lentille réfléchissante réfractant la lumière dans un mouvement circulaire. Il considérait que le phénomène était une illusion d'optique mais a continué à faire des expériences dans la zone jusqu'à sa mort en 1959.

Les gens visitant le vortex de l'Oregon, qui est devenu un lieu public en 1930, racontaient des effets visuels et perceptuels évidents dans la zone entière comme par exemple l'inclinaison vers le nord magnétique ressenti par les personnes à l'intérieur du vortex au lieu de se tenir droit.

Parmi de nombreux faits incompréhensibles comme la désorientation, le changement de taille apparent est l'une des bizarreries les plus spéciales du vortex de l'Oregon. Ce phénomène unique défie toujours toute explication scientifique et n'est certainement pas une illusion mais encore un autre mystère inexpliqué par la science.

En fait, Albert Einstein a travaillé sur le phénomène de vortex et a suggéré que c'était plus qu'optique ; c'était quelque chose que l'on pouvait aussi sentir. Il y a d'autres endroits mystérieux similaires comme Santa Cruz Mountains ou Gravity Hill en Pennsylvanie ou même Hungry Horse dans le Montana. Ils ont tous quelque chose en commun : ils attendent une approche scientifique sérieuse qui pour le moment n'existe pas.

Il existe trois principaux types de vortex:

Electrique - Stimule et revitalise, fonctionne comme un déclencheur.

Magnétique -Attire toutes les énergies dans ce lieu.

Electromagnétique - possède les deux propriétés des précédents. Soit attire les énergies et stimule.

Les vortex les plus puissants sont bien évidemment ceux qui correspondent aux Chakras de la Terre.

Avec les trépidations de la vie moderne et le niveau de pollution actuel très élevé, les différents Chakras de la Terre sont souillés et ont un grand besoin de nettoyage. Or en activant notre Chakra de l’Etoile de Terre dans notre système de Chakras, il est très facile d’aider et de guérir notre planète.

Des anciens mystiques tels que les Druides faisaient appel à des chansons, des sons et des cérémonies pour garder les Chakras de la Terre ouverts et propres car cela faisait partie de leurs coutumes.

De plus en plus de gens aujourd’hui se souviennent de tout cela et une fois encore font des rituels pour rendre hommage à cette Grand Mère.

Certains redécouvrent les anciennes connaissances chamaniques et entretiennent des relations privilégiées avec notre planète. Cet élan d’amour soigne la Terre et nous soigne aussi de manière réciproque.

Tout le monde est alors concerné sur les plans subtils.

Certains méditent et envoient de l’énergie d’amour à la Terre tout près d’un point de vortex alors que d’autres (la plupart des habitants de cette planète) feignent d’ignorer les problèmes.

Ces vortex fonctionnent comme des portails et on peut les utiliser pour se connecter aux dimensions élevées de nous même.

Ces vortex sont aussi là où les Cristaux Atlantes ont été placés. La plupart d’entre nous ont au moins des corps subtils composés de 12 couches disposées autour de notre enveloppe physique. La Terre possède aussi cette structure. Lorsque nous nous approchons d’un Chakra de la Terre, il nous énergétise et nous percevons les choses dans leur réalité multidimensionnelle et en perpétuelle mutation.

 

 

Travail avec l’Energie de l’Etoile de Terre Atlantis

Cette initiation va vous aider à voir et ressentir les choses telles qu’elles sont. La Terre Mère vous transmettra aussi la capacité de puiser dans les énergies des 5 éléments (Terre, Air , Eau , Feu , Eau , Esprit-Akasha ).

Travail avec les Éléments

En incorporant les énergies des 5 éléments, vous équilibrerez les énergies Yin-Yang à l’intérieur de vous même et de la Terre Mère.

Cela contrebalancera aussi en vous même les énergies Masculine et

Féminine.

L’usage de l’énergie des éléments peut aussi aider à transformer des situations dans votre vie ou dans celles des autres.

 

TERRE

Amour, argent, acquisitions, emploi, santé, régime, organisation, ambition, carrière , politique + les os , les dents , la peau.

 

AIR

Communication, écriture, voyage, justice, union, équilibre, artisanat, science, la liberté, amitié , casser les habitudes ou les dépendances + sang.

 

FEU

Autorité, renaissance, courage, fertilité, les voyages, les sports, la vérité, la direction, l’encadrement + colonne vertébrale, coeur.

 

EAU

La maison, la puissance, la croissance psychique, le sexe, la musique, les arts, la télépathie, les rêves, honore les Dieux et Déesses de la Lune.

 

AKASHA (l’Esprit)

Akasha est l’élément central, c’est l’Esprit.

On dit qu’il combine tous les autres en un élément final absolu. Comme on ne peut pas le voir. C’est la puissance que nous avons à l’intérieur qui crée la magie de notre vie.

Le plus important pour notre croissance spirituelle est d’incorporer la partie opposée de notre Moi afin de devenir entier.

En devenant entier, nous augmentons nos capacités de perception subtile. Les hommes doivent ressentir et intégrer leur côté féminin.

Les femmes doivent ressentir et intégrer le côté masculin de leur nature. Ce n’est pas toujours évident, mais il faut savoir qu’au bout du tunnel, il y a la lumière et que tout devient clair. Vous devez être capable d’affronter une mort spirituelle et renaitre pour votre bien être.

L’Esprit sait toujours ce qu’il y a de mieux pour nous pour que notre conscience fasse le saut quantique.

  

 

Comment utiliser cette énergie

Dans la plupart des systèmes de soins, on capte l’énergie au travers du Chakra couronne et elle circule jusqu’aux paumes de nos mains.

Quand on active cette trilogie énergétique, nous utilisons les puissantes énergies du Maître Cristal Atlante, des Crânes de Cristal, puis les énergies du Chakra de l’Etoile de Terre et des éléments.

D’une manière générale, il faut utiliser son intuition et se laisser guider en posant ses mains sur les diverses régions du corps.

Il est impératif de travailler avec les 10 Chakras.

Etoile de Terre, Chakra de Terre (15 cm sous les pieds), Chakra racine, Chakra sacré, Chakra du plexus solaire, Chakra du coeur, Chakra de la gorge, Chakra du 3ème œil, Chakra couronne, Etoile de l’âme (15 cm au dessus de la tête) ou Chakra Transpersonnel.

En traitant ces Chakras et en les équilibrant, on va retrouver son axe, sa verticalité et avoir la sensation d’avoir réactivé notre réseau énergétique en totalité.

Nous pouvons aussi utiliser le même processus pour traiter notre Terre Mère.

 

 

Transmission de l’Initiation

En tout premier lieu, il est impératif de nettoyer sa pièce avant d’envoyer les initiations. Faire appel à des énergies de nettoyage et brûler un encens puissant comme le benjoin.

Ce qui suit donne en fait une ligne directrice et vous pouvez tout à fait imaginer autre chose de votre cru, vous êtes tout à fait libre la dessus.

Cette initiation s’envoie au travers de la visualisation et de l’intention.

Mettez vous en harmonie énergétique avec l’initié (vous pouvez imaginer qu’un arc en ciel vous relie).

Dites la phrase suivante à haute voix :

"Moi (nom du Maitre), je demande avec une intention soutenue que l’élève (nom de l’élève et éventuellement son adresse) soit initié aux énergies de l’Etoile de Terre primordiale ce (date et heure).

Je demande humblement aux Archanges Michaël, Gabriel, Raphaël et Uriel de nous protéger durant cette initiation et d’envoyer à (nom de l’élève) l’énergie la plus puissante qu’il soit capable de recevoir. "

Maintenant imaginez vous apercevoir les Chakras de Terre de votre élève s’ouvrir et qu’il en sorte de puissantes racines dorées qui vont aller s’ancrer dans le Chakra étoile de la Terre.

Imaginez alors que l’énergie s’élève au travers des pieds, traverse le coeur et s’écoule au travers des mains.

Quand vous ressentez que l’initiation est complète, vous pouvez clôturer en disant "Ainsi soit-il !"

Remerciez alors les Archanges pour leur protection et leur aide.

Vous pouvez aussi rester connecté à votre élève pour partager cette initiation avec lui.

 

 

 

 

 

Méditation de Guérison Planétaire

Par Angelina Dowler

 

Installez vous confortablement et mettez vous à l’aise, placez vos mains sur vos cuisses, paumes tournées vers le haut. Fermez les yeux et rentrez dans un état méditatif.

Dire à haute voix :

Mon Dieu (Déesse, Grand Esprit, Univers, etc.… selon vos croyances), vous qui êtes partout, je vous vénère ici à l’intérieur de moi même, à côté de moi et autour de moi. Merci de me donner la possibilité de devenir l’instrument de votre paix, de votre Amour, de votre sagesse, de la guérison et de l’abondance.

Je vous remercie pour vos nombreuses bénédictions ( Pensez à chaque chose que vous avez reçu récemment, même si ce n’était pas une journée merveilleuse). Merci d’être avec moi pour tout ce que je fais, merci de reconnaître mes paroles et de concrétiser mes prières et méditations. Amen.

J’invoque le lumineux Archange Michaël et je lui demande de me recouvrir de son manteau protecteur de lumière bleu jusqu’au cou, d’en tirer la capuche jusqu’au dessus de ma tête et de ficeler mes pieds avec la traîne de ce manteau. J’amène mon aura à 1 mètre de mon corps physique, je l’équilibre et je demande à nouveau à l’Archange Michaël de bien vouloir l’inclure dans un cocon de lumière dorée.

Le tout entouré par une flamme violette argentée afin de rejeter au loin toutes les sources négatives qui seront transmutées en lumière et amour par la Source.

J’appelle mon Ange Gardien jusqu’à ce que je ressente sa douce présence.

 

Méditation

Imaginez avoir sous vos pieds de petites racines dorées qui vous ancrent au sol. Ces racines grandissent très rapidement et traversent la terre, l’eau, les rochers et s’arrêtent momentanément dans une grotte remplie de cristaux de quartz géants dont vous appréciez la lumière resplendissante. Puis ces racines reprennent leur chemin et descendent, descendent et descendent encore jusqu’à atteindre le centre de Gaïa qui est un globe d’énergie liquide d’une luminosité incandescente. Vos racines s’abreuvent de cette énergie qui remonte doucement au travers de celles ci.

Cette énergie très puissante retraverse toutes les couches du sol pour activer vos pieds. Ressentez vos pieds remplis de lumière dorée qui remonte au travers de vos chevilles, lumière qui diffuse tout l’amour de la Terre. Puis dans vos jambes, genoux et vos cuisses.

Ressentez cette lumière d’amour dorée aborder maintenant votre Chakra racine, elle l’ouvre, l’active et l’équilibre. Elle lui apporte la guérison.

Prenez quelques instants pour apprécier cela. Appréciez cette douce guérison.

La lumière dorée d’amour reprend alors son périple et s’arrête au niveau du Chakra sacré, elle l’ouvre, l’active et l’équilibre. Elle lui apporte la guérison. Prenez quelques instants pour apprécier cela.

Elle atteint maintenant le plexus solaire, la lumière rentre dans le Chakra, l’active, le guérit et l’équilibre… Appréciez cela à nouveau.

A mesure que l’énergie remonte, prenez des inspirations et expirations profondes et ressentez l’énergie traverser votre cœur. Votre cœur s’ouvre et se remplit de l’énergie d’Amour de Gaïa, il s’active, s’équilibre, se purifie et se guérit. Ressentez votre cœur s’expanser sous l’influence de cette énergie d’Amour.

Maintenant, focalisez votre Attention sur le Chakra couronne, ressentez ses pétales s’ouvrir et demandez au Divin d’y faire pénétrer un pure faisceau de lumière blanche qui va activer, équilibrer et purifier ce centre. Prenez quelques instants pour apprécier cette énergie de paix et le sentiment d’appartenir à la Source.

Faites descendre cette énergie jusqu’au Chakra du 3ème œil, ressentez le s’ouvrir, s’activer et s’équilibrer tout en étant profondément guéri. Percevez votre 3ème œil s’expanser sous l’influence de cette énergie.

La lumière Divine atteint maintenant votre Chakra laryngé, elle l’ouvre, l’active, l’équilibre et le guérit. Elle libère en vous la parole et la vérité.

Vous prenez maintenant quelques profondes respirations afin que cette énergie Divine se marie parfaitement avec l’énergie d’Amour de Gaïa.

La lumière dorée et la lumière blanche fusionnent et permettent à votre Chakra du cœur de s’expanser. Il libère un Amour infini. Ressentez cet Amour au travers de tout votre corps, ressentez son envol et percevez le circuler avec vous.

Ayez une perception détaillée de la planète Terre, percevez des milliers de colombes volant tout autour de la planète. Demandez-leur d’aller là où trônent encore les forces obscures. Nous les envoyons partout où il y a une guerre et de la souffrance, du sectarisme et de la haine, aux endroits sombres emplis de désespoir et de douleur. Là aussi où des gens tuent au nom de Dieu et où certains hommes croient apporter de la lumière au travers de la politique et de scoops médiatiques.

Percevez les colombes voler au dessus des prisons, des institutions où les gens souffrent, des taudis et bidonvilles, des casernes militaires. Faites les voler au dessus des endroits dévastés, dans les rues où la peur atteint hommes, femmes et enfants.

Vous pouvez ajouter à cela tout ce qui vous vient à l’esprit et même votre souffrance personnelle qui a besoin de lumière. Laissez s’expanser vos colombes aux endroits de par le monde où siègent des conflits insolvables où la liberté et la justice ne sont que des mots. Faites leur répandre et élever les vibrations de l’Amour et de la lumière.

Savez-vous comment font les colombes pour élever les vibrations ? Elles créent un pont angélique permettant aux Anges de descendre sur Terre leur pure énergie de guérison afin de soigner les lieux, les gens et les situations dans la lumière.

Portez attention à notre Mère la Terre en ces temps de grands changements, elle fait son chemin au travers et avec la grâce de Dieu, n’hésitez pas à réclamer qu’une énergie de guérison lui soit envoyée pour combler les trous dans la couche d’ozone et que le meilleur de ce qui existe se manifeste ici.

La destruction des ressources de la Terre, ainsi que l’incinération et les coupes sauvages de nos belles forêts engendre la pollution de nos rivières, mers et océans empoisonnant la planète entière.

Demandez à ce que tout cela soit maintenu dans la lumière et que des solutions efficaces soient misent en place pour prévenir la fin de notre civilisation. Visualisez l’image d’une Terre resplendissante aussi longtemps que vous le pouvez, soufflez dessus de la lumière, de l’amour et de la paix pour que ce schéma s’inscrive dans la matière. Ressentez des flots d’amour impétueux descendant des cieux vers la Terre, inondant tout sur leurs passages.

Manifestez votre INTENTION pour que cela ne s’arrête jamais et commencez à engendrer cela petit à petit.

Prenez quelques inspirations et expirations profondes pendant quelques minutes et portez attention à votre respiration, remerciez le Divin d’avoir la chance de pouvoir répandre de l’amour et de la lumière au sein d’un cercle sans fin tout autour de la planète.

Maintenant, ramenez petit à petit l’énergie à l’intérieur de votre être, ressentez votre émanation lumineuse diminuer et votre centre cardiaque revenir à une dimension normale.

Allez à votre Chakra couronne et tracez un cercle de lumière, puis demandez à ce qu’il soit clôt ( cela apporte une sécurité et vous pouvez le sceller avec le symbole de votre choix, croix de lumière, ankh ,cœur ou autre chose….) .

Descendez ensuite de Chakra en Chakra pour réaliser le même processus. Arrivés au Chakra racine, vous respirerez lentement et porterez attention à vos pieds, ressentez les racines dorées encore en place, l’ancrage sécurisant avec le centre de l’Amour qui est notre Terre Mère Gaïa.

Bougez vos pieds un petit peu et ressentez vous plus présent dans l’espace et le temps, prenez conscience que vous êtes revenus au temps présent dans l’ici et maintenant. Si vous avez du mal à revenir, tapez le sol avec vos pieds ou frappez vos mains. Puis pour finir dites une petite prière : "Vous l’Esprit de l’Univers, l’expression du Divin, je vous remercie pour m’avoir donné la possibilité de représenter votre paix, votre Amour, votre guérison, votre sagesse et votre abondance pour le monde, ma famille et mon Cœur. Amen

Portez votre attention maintenant sur le temple d'amour de Gaïa au centre de la terre. Respirez doucement et profondément, voyez ou visualisez un vaste tunnel arc-en-ciel (un chemin d'amour) qui va jusqu'au portail d'amour du lac Puelo au sud de l'Argentine. Lord et Lady d'Arcturus et mère Marie vous attendent à l'entrée de ce portail d'amour.

Marie tient un calice doré et argenté de lumière. Elle explique qu'il contient une essence d'amour destinée à vous aider dans votre processus de guérison et elle vous offre de le boire. Buvez le et respirez profondément. Lord d'Arcturus s'avance maintenant et vous propose de placer un cristal d'amour d'un blanc transparent dans votre glande pituitaire.
Donnez-lui votre permission et laissez ceci se dérouler, bien aimés, alors qu'il remplace le cristal d'amour endommagé ou détruit. Lady Arcturus maintenant s'avance et vous propose de placer un disque d'or au niveau de la matrice diamant sur laquelle repose le cristal d'amour et la glande pituitaire.
Donnez-lui la permission si vous le désirez. Ils vous expliquent qu'ils sont en train de guérir ou de remplacer le cristal d'amour. Ils vous expliquent également que ce disque doré vous assistera à ramener et à relâcher les vieilles mémoires ancrées dans cette plaque diamant et le chakra qui forment la matrice énergétique de la glande pituitaire. Ces êtres divins vous guident maintenant à travers un chemin doré et argenté jusqu'à une cité souterraine de lumière. Alors que vous approchez de cette cité, vous voyez plusieurs temples de formes et de couleurs différentes.

Cette cité est l'une des six cités de lumière qui sont sous le continent sud Américain. Il ajoute également qu'au fur et à mesure que l'humanité nettoie et active ces portails d'amour, vous ancrez vos corps d'amour dans ces cités de lumière, vous reconnectant ainsi à travers les grilles d'amour de la terre à la matrice d'amour de TOUT CE QUI EST.

Vous êtes alors guidés vers l'un de ces temples, une pyramide d'amour et de lumière à 12 côtés. Ce temple n'est pas de nature solide, bien aimés, il est plutôt fait de matière liquide et de rayons de lumière, lui donnant l'apparence d'une sorte de gelée. Remarquez ou notez que les couleurs de ce temple sont similaires à une coquille d'Haliotide (ormeau) avec des nuances de couleurs bleu-violette, dorée et verte qui se modulent d'une façon subtile à votre approche. Trois êtres de l'eau vous attendent à l'entrée de ces temples d'amour (en dessous du lac Puelo) : Lady Venus-love-star ( un dragon marin vénusien), Lady Oceania ( une baleine vénusienne) et Lenduce (un dauphin stellaire des Pléiades). Ils vous saluent et vous invitent à entrer dans le temple. En entrant vous voyez ou vous devinez qu'il y a beaucoup " d'étincelles d'arc-en-ciel " ( petits êtres vénusiens de l'eau) flottant dans le temple.

De même, vous voyez beaucoup de dauphins, de baleines et d'ondines stellaires tissant un anneau de filaments arc-en-ciel autour d'un cristal étincelant d'amour placé au centre de ce temple. Maintenant les étincelles d'eau et les autres êtres de l'eau vous invitent à entrer dans l'anneau central des rayons arc-en-ciel. Les étincelles arc-en-ciel vous entourent et recouvrent tout votre corps. Vous vous sentez soulevés et vous flottez à l'horizontal dans l'air. Les êtres de l'eau tissent " un cocon de filaments arc-en-ciel " autour de vos corps. Détendez-vous bien aimés et savourez l'amour et la paix qui vous enveloppent. Restez conscient bien aimés et respirez profondément et lentement.

Vous êtes maintenant transporté et assis sur une chaise bleu cobalt un casque y est attaché..
C'est une technologie arcturienne.

Les arcturiens, les autres techniciens et les guérisseurs sous la guidance du Dr Lorphan vont vous assister dans la restructuration, la reconnection, le réalignement et la guérison de votre glande pituitaire et de vos portails d'amour du chakra de la couronne. Sachez ou voyez beaucoup de chaises bleues similaires avec beaucoup de travailleurs de la lumière tout aussi enveloppés dans leurs cocons arc-en-ciel formant des cercles concentriques tout autour du cristal central du temple. Il peut vous sembler alors que le temple s'expanse de plus en plus au fur et à mesure de l'arrivée d'êtres humains qui s'assoient dans ce temple. Quand tous ceux qui souhaitent venir sont arrivés un grand piller de lumière d'amour liquide d'une lumière blanc-claire s'ancre tout autour de tous. Voyez ou sachez que beaucoup d'autres êtres d'amour et de lumière nous ont rejoint afin de maintenir une haute vibration d'amour pour que ce processus puisse prendre place.

Tous les êtres chantent maintenant.

Respirez profondément et doucement et restez conscient de ce qui se passe car ces énergies divines d'amour et cette musique pourraient vous conduire au sommeil. Détendez-vous quelques instant maintenant.. Répétez maintenant le décret suivant si vous le voulez : " Je suis maintenant la présence divine qui rompt tous les accords signés par moi-même ou par mes extensions d'âme par le passé, dans tous les univers, dimensions, royaumes, formes et temps qui comportent la programmation fausse qui stipule : " Je contrôle les autres ou je permets aux autres de me contrôler. Je doute et je me méfie de tous les êtres, je me sens vulnérable et pas digne d'amour. Je manipule les autres et je me laisse manipuler par les autres. " Je suis maintenant la présence divine qui me pardonne pour ces créations et je demande pardon à ceux que j'ai blessé par ces aspects. Je suis maintenant la Présence qui remplace ceci par un nouveau programme qui affirme : " Je soumets totalement le cours de ma vie, de mes pensées, de mes sentiments et de mes actions à la divine présence JE SUIS. JE SUIS maintenant et pour toujours l'amour divin, la volonté divine, le pouvoir divin, la confiance divine, la sagesse divine. Qu'il en soit ainsi et il en est ainsi. JE SUIS CE JE SUIS, JE SUIS CE JE SUIS, JE SUIS CE JE SUIS. "

Répétez ce décret trois fois du fond de votre coeur, bien aimés, avec la pleine assurance qu'il en est ainsi. Pour sceller ce décret, émettez n'importe quel son prolongé que vous aimez ou qui vous paraît approprié :

KE TE NAMU MI L

Respirez doucement et profondément pendant que les arcturiens et les guérisseurs retissent votre système nerveux physique et éthérique et réaligne le tout dans la lumière l'amour et le chemin de pouvoir de vos corps énergétiques. Ceci pendant 15 minutes. Respirez profondément et visualisez que vous êtes amené au sein du vaisseau de l'Ashtar commande et que vous regardez vers l'Amérique du sud. Envoyez un rayon de lumière blanc-clair de votre coeur au lac Puelo pendant quelques minutes. voyez cette lumière d'amour remplir ce portail et tous ces lacs, rivières et criques de la côte du Chili jusqu'à la côte d'Argentine.

Respirez profondément, envoyez un rayon de liquide blanc-clair d'amour remplissant toute la pointe de l'Amérique du sud et dans la mer au sud. Demandez l'aide de tous les êtres de la lumière et de l'amour pour nettoyer et guérir le cristal d'amour de la Tierra del Fuego. Maintenant voyez le cristal d'amour du temple en dessous pulser et briller d'une lumière blanc-claire pendant quelques minutes. Pour sceller cette activation chanter maintenant le mantra suivant ou tout autre son que vous désirez : A KA MU PO KU M Voyez ce liquide d'amour lumière se répandre vers le nord et remplir tout le continent sud américain, pendant quelques minutes. Si vous le désirez vous pouvez voir cette lumière d'amour se répandre dans tous les océans, les mers, les rivières, les lacs et les continents de la terre pendant quelques minutes. Complétez cette activation par le son A U M , 12 fois.

 

 

--------------------------------------------------

 

POUR UTILISER CORRECTEMENT CE MANUEL, IL VOUS FAUT AUSSI UNE INITIATION PERSONALISE

CECI COUTE 50 €

POUR RECEVOIR L' INITIATION PERSONNALISE,

CONTACTEZ DAVID SUR LA PAGE COMMANDE CI-DESSOUS

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à la page des initiations