Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

 

 

 

Accueil

.

Les initiations

Les soins

Cartomancie

Commande

Liens internet

Rencontre avec un défunt

 

 

 

Initiation à la Lumière Indigo

Initiation à la Déesse Kwan Yin

 

 

Bonjour,

Je suis très heureux de t’accompagner dans cette très belle énergie et te remercie pour ta confiance en me choisissant pour t’accompagner et t’initier.

Les initiations sont des transmissions d’énergie qui ouvrent, nettoient et connectent la personne à l’habileté d’utiliser l’énergie spécifique à laquelle elle va être initiée. Les initiations sont utilisées dans beaucoup de système de guérison.

Afin de recevoir ton initiation. Place-toi dans une position confortable à en un endroit où tu ne seras pas dérangé pour environ une heure. Coupe le téléphone et demande que personne ne te dérange. Tu peux également allumer une chandelle et écouter de la musique douce. Tu peux invoquer l’aide de ton Guide, des Anges, des Maîtres Ascensionnés, de ton Moi Supérieur pour t’assister dans cette initiation.

Ferme tes yeux et lorsque tu es prêt, dis à voix haute :

 

" Je suis prêt(e) à recevoir mon initiation à la Lumière Indigo sous la protection de la Déesse Kwan Yin qui m’est envoyée par David"

 

Durant l’initiation, tu pourras ressentir de la chaleur, une brise légère, des picotements, des fourmillements, etc. Tu pourras apercevoir des couleurs ou ressentir une présence près de toi. Il arrive que l’on s’endorme, ainsi le mental se calme et l’énergie travaille sur le plan de l’inconscient. L’important est d’accepter ce qui se passe dans l’ouverture sans mentaliser.

L’énergie qui est envoyée peut se manifester avec intensité durant une heure, il faut donc faire attention de ne pas se lever brusquement car parfois on a l'impression que l'initiation est terminée alors qu’une nouvelle vague d'énergie se présente à nouveau.

Lorsque tu sentiras que l’initiation est terminée, ouvres les yeux et prends ton temps avant de te relever.

Attendre au moins une semaine avant de faire des soins aux autres et trois mois avant d’initier à ton tour afin que l’Energie soit intégrée cellulairement.

Durant quelques semaines après l’initiation, tu vas passer par des changements au niveau énergétique car un nettoyage s’opère et te prépare à devenir un pur guérisseur.

N’hésite pas à me contacter si tu as des questions.

Bonne étude.

Avec toute mon amitié dans la Lumière de la Déesse Kwan Yin

 

Introduction

Ce système est plus un système de croissance personnelle qu’un système de guérison. Il amplifie vos vibrations et permet de développer vos habiletés psychiques. Il aide à communiquer avec les autres, les animaux et les esprits de la nature par l’empathie et l’intuition et permet de se connecter aux Royaumes Supérieurs avec plus de rapidité, accélérant le taux vibratoire de l'initié.

Cette initiation a été transmise par la déesse Quan Yin (ou Kwan Yin) et canalisée par Linda C. Colibert et Jay Burrell, Maîtres Reiki.

De plus, ce système permet d’amplifier les vibrations de la planète Terre et de l’humanité, qui en retour, accélère notre évolution à des pensées de dimension supérieure.

L’énergie de l’initiation à la Lumière indigo travaille avec le chakra du troisième œil et les centres psychiques. Elle augmente les capacités psychiques par l’empathie et l’amour. Ce système va amener un effet calmant sur les Enfants Indigos et les adultes indigos.

La couleur bleue violette ou indigo active cette énergie.

Ce système est parfait pour travailler avec les Enfants Indigos (dont l'aura est de couleur indigo) afin de leur réactiver leur potentiel en sommeil et les éveiller à la vibration des Enfants Cristal.

 

Kwan Yin Message de Kwan Yin

Quan Yin, Déesse de la Compassion, s’est portée volontaire pour assister les personnes à transmettre et recevoir cette initiation.

Voici son message :

" Un courant de compassion a été placé sur le chemin de ceux qui canalisent cette énergie et mes bénédictions sont diffusées sur tous ceux qui reçoivent cette initiation.

Je vais être avec vous lorsque vous recevrez ces énergies et vous devrez m’appeler seulement lorsque vous en sentirez le besoin.

Je vous assisterai dans la compréhension et l’intégration de ce système.

Je vais également vous permettre de recevoir des messages remplis de compassion et d’amour.

Maintenant, que vous êtes en contact avec cette Energie du Coeur, écoutez, non avec vos oreilles ou votre tête, mais écoutez avec votre Cœur.

Regardez au-delà de vos yeux et même de votre Troisième Oeil. Voyez avec votre Cœur. Faites ceci et je vous apporterai la Sagesse et la Vérité.

Ceci est mon Initiation. "

 

 

Travailler avec la lumière indigo

La couleur bleue violette ou indigo active cette énergie.

Après votre initiation, votre intuition sera amplifiée lorsque vous visualiserez l’éclat de lumière indigo qui brille de manière étincelante à travers votre troisième œil.

En travaillant avec la Lumière Indigo après l’Initiation :

 

Avec les Enfants Indigos :

Lorsque vous travaillerez avec les Enfants Indigos, vous allez être capable de percevoir les énergies et le potentiel de ces enfants lorsque votre énergie va couler à travers l’enfant.

Lorsque vous ferez des soins, la Lumière Indigo traversera la personne à guérir et votre intuition psychique et votre sens de l’empathie va vous permettre de capter ce qui amène le trouble ou le problème. Les énergies de la Lumière Indigo vont calmer la personne qui reçoit le traitement.

Les Enfants Indigos sont souvent étiquetés comme des enfants qui ont des problèmes de comportement, un manque d’attention et des difficultés d’apprentissage.

Ces enfants ont un mode fonctionnement qui leur est propre. Souvent, Ils ne peuvent simplement communiquer et exprimer ce qu’ils ressentent de façon normale. Ils sont uniques et ont des facultés psychiques très développées.

Ils apprennent de manière différente des autres enfants. Les méthodes d’enseignement ne leur sont souvent pas adaptées et doivent être ajustées pour chaque enfant individuellement afin de pouvoir les enseigner.

Les énergies de la Lumière Indigo va les calmer, les soulager et va vous permettre de mieux les comprendre et capter ce qu’ils ont de la difficulté à exprimer.

Un aspect important est que les énergies de la Lumière Indigo n’empêchent pas les habiletés spéciales de ses enfants comme les médicaments et d’autres méthodes peuvent le faire. Avec les énergies de la Lumière Indigo, ces enfants se sentent plus calmes, plus connectés et la frustration qu’ils ressentent envers les autres qui ne les comprennent pas diminue.

Grâce à l’initiation à la Lumière Indigo, vous allez être capable de ressentir intuitivement leurs difficultés mais au-delà, ces énergies vont vous permettre de fusionner avec eux (le temps du soin), en ressentant comme si vous deveniez eux. Vous allez, ainsi, mieux les comprendre et vous allez pouvoir travailler avec eux afin de les aider à apprendre et à grandir.

Ces enfants sont très doués, ils sont spéciaux. Ils sont venus sur la Terre pour nous apprendre comment évoluer psychiquement, spirituellement et émotionnellement.

 

 

Avec les adultes indigo :

Lorsque vous travaillez avec les adultes indigos, ou sur vous-même, vous allez vous apercevoir que vous (ou l’autre personne) va être plus calme, vous allez être capable de vous exprimer, vous allez avoir plus de facilité à comprendre les autres et votre propre croissance personnelle va s’améliore et progresser.

Les adultes indigo sont ceux parmi nous qui ont commencé à élever nos vibrations afin de satisfaire le besoin des autres et de l’évolution de l’humanité sur cette planète. Nous évoluons émotionnellement et spirituellement et de plus en plus de gens s’ouvrent à leurs capacités psychiques naturelles. Nous grandissons, nous évoluons, changeons et souvent nous pouvons nous sentir incompris et séparé des autres.

Lorsque vous travaillerez avec la Lumière Indigo, vous allez commencer à comprendre votre chemin dans la vie, à ressentir les choses intuitivement, à ressentir l’empathie, pas seulement avec les autres, mais aussi pour les animaux, les plantes et la Terre même.

 

Votre intuition va s’amplifier, votre Troisième Oeil s’ouvrir, vous allez mieux comprendre les messages que vous recevez. Que ces messages viennent sous forme de visions, d’images, de musique, des autres personnes, des animaux.

 

Ils peuvent arriver par la clairaudience, la clairsentience, la clairvoyance. Vous allez aussi vous sentir plus connecté avec la Source Divine, avec tous les Êtres de Lumière, les Dévas et la Terre Mère.

 

 

Qui sont les Enfants Indigos ?

Comment savoir si vous en êtes un vous-même ?

Si les êtres humains se sentent rassurés par les " catégorisations " et l’appartenance à des groupes définis, les enfants que l’on nomme Indigos, eux, ont tout simplement horreur de se voir affubler une " étiquette ", quelle qu’elle soit.  On les a, tour à tour, appelés " Enfants Indigos ", " enfants d’Oz ", " enfants de Cristal " ou " enfants du 6ème Rayon ".

On dit d’eux qu’ils sont les " nouveaux  enfants ", les enfants de la " Nouvelle Terre " ou encore du " Nouveau Monde ". Or, un enfant qui naît avec la couleur Indigo dans son champ énergétique n’a pas besoin de se faire dire qui il est pour se reconnaître, il le SAIT déjà ! 

C’est la particularité propre à tous ces enfants dont on dit qu’ils constituent la majorité de la population mondiale née depuis le début des années 1975 : ILS SAVENT QUI ILS SONT. Non pas qu’ils soient imbus d’eux-mêmes, seulement, ils n’éprouvent pas le besoin de se définir socialement par rapport au monde qui les entoure.

Ils savent que la réalité qui nous entoure ne se limite pas à ce que perçoivent nos cinq sens, mais que nous faisons partie d’un Univers plus vaste, invisible, qui nous englobe et influe à chaque instant sur notre destinée. 

Si l’on dit de vous que vous êtes une personne très intuitive, que vous êtes sensible aux gens qui vous entourent, à leurs émotions et leur vulnérabilité, que vos avez des dons particuliers de guérison, de perception extrasensorielle ou de communication avec les animaux, ou encore que vous vous exprimez avec assurance en ayant la conviction de détenir La Vérité, sans éprouver de doute envers vous-même, il y a de forte chance que vous soyez inspiré par l’énergie Indigo.

La particularité de l’énergie Indigo réside dans le fait qu’elle favorise l’intégration sous toutes ses formes. C’est pourquoi, lorsqu’elle est présente dans votre corps énergétique, cela vous rend sensible à reconnaître que " tout ce qui est autour de vous est déjà présent en vous ".

Par exemple, l’enfant Indigo lit un livre et il a l’impression qu’il connaît déjà cette information qu’il lit pourtant pour la première fois. Même chose lorsqu’il rencontre quelqu’un, il sait en un seul coup d’œil s’il peut faire confiance ou non à cette personne. Il a accès à la Toile du Savoir dont est tapissé l’Univers entier, aux données contenues dans les " Annales Akashiques ", la Mémoire du Temps.

Plus sa confiance en lui sera grande, plus il développera cette énergie de Connaissance illimitée et d’Intuition exacerbée.  

Depuis que le Monde est Monde, des enfants naissent avec l’énergie Indigo en dominance dans leurs corps subtils. Pythagore, Léonard de Vinci, St François D’Assise, Jeanne D’Arc, Uri Geller sont autant de personnalités ayant grandi en étant " inspirées " par le rayon Indigo présent en eux. Dans les civilisations anciennes, ils étaient reconnus comme chamanes, guérisseurs, sorciers, mystiques ou " génies " uniques en leur genre.

À leur époque, ils paraissaient " différents " des autres, " exceptionnels " dans le sens de " hors normes " parmi leurs semblables.

Souvent les Enfants Indigos sont ouverts au monde invisible et parlent avec facilité à leurs guides, les voyant autour d’eux. Suivant l’éducation qu’ils vont recevoir, l’intolérance des parents, des enseignants, ils vont devoir se taire et faire abstraction de ces " aberrations mentales " qui consternent leur entourage.

Aujourd’hui, bien que beaucoup plus nombreux, les enfants qui naissent empreint de cette énergie spirituelle de haut niveau vibratoire peuvent toutefois continuer de se sentir " à part des autres ".

Certains éprouvent des difficultés d’adaptation, de concentration ou de comportement, tout simplement parce qu’ils ont peine à s’ajuster aux  " limites tridimensionnelles " (sociales, familiales, scolaires, etc.) qui leur sont imposées. 

La meilleure aide que l’on puisse offrir à ces enfants serait de les accueillir inconditionnellement et de les réconforter dans l’acceptation de leur différence.

Toutefois, la société normative dans laquelle nous vivons a tôt fait d’essayer d’enrayer tout ce qui n’est pas " conforme " – voire même " uniforme " – aux règles établies. C’est pourquoi de nombreuses drogues " inhibitrices " seront utilisées pour les " ramener à l’ordre " plutôt que de les pousser à explorer leur " unicité " (C’est la nouvelle forme de " chasse aux sorcières " légalisée et encouragée par l’état !).

Seulement, ces enfants seront tellement nombreux que, dans les années à venir, ils " obligeront " la société à modifier ses paramètres de " conventions sociales ".  C’est pourquoi les prophètes parlent d’eux comme des " bâtisseurs du Nouveau Monde ". Ils contribuent, par leur rayonnement énergétique, à nous libérer de la pression sociale… pour nous inciter à nous ouvrir à notre propre différence et à notre propre puissance intérieure illimitée.

Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine et non des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Eux le SAVENT… et vous ?

Heureusement, de nos jours, avec l’expansion de la conscience sur le plan planétaire, de plus en plus de gens accueillent l’Énergie Indigo dans leur vie.

Les Enfants Indigos ou Enfants Cristal arrivent sur Terre avec leurs 12 bruns ADN de constitués alors que pour les personnes, ne faisant pas partie de ces groupes, il n'y a que 2 bruns d'activés à la naissance. Il est, donc, nécessaire d'entamer un cheminement spirituel pour ces personnes, nécessitant un nettoyage des mémoires et des souffrances pour que l'élévation vibratoire s'opère et qu'elles puissent réactiver leurs 10 bruns en sommeil.

Que vous soyez ou non un enfant Indigo n’a donc aucune importance puisque vous pouvez le " devenir " en intégrant l’Énergie Cosmique du Rayon Indigo dans chacune de vos cellules vivantes pour favoriser ainsi votre plein épanouissement à tous les niveaux !

Il n’est pas nécessaire d’être " Enfant Indigo " pour bénéficier des bienfaits de la Lumière Indigo. Il suffit d’entrer en méditation et de vous connecter au Rayon Indigo pour que votre " 6e sens " se manifeste sous la forme qui vous sera la plus propice : créativité, inspiration, intuition et/ou dons spirituels…

 

 

 

 

 

Avec les enfants cristal :

Les énergies de la Lumière Indigo sont très bénéfiques pour les Enfants Cristal. Les Enfants Cristal sont une nouvelle génération d’enfants qui sont nés à un niveau de vibration supérieur aux Enfants Indigos.

Ils sont venus sur la Terre pour nous apprendre l’amour inconditionnel, le pardon, la compassion et de servir les autres.

Ces enfants peuvent parfois être nés avec des défectuosités de naissance ou des maladies, mais pas toujours. Ils communiquent généralement bien avec les animaux. Ces enfants sont très sensibles aux bruits forts, à la pollution et aux irritants dans l’atmosphère. Ces enfants ne fonctionnent pas très bien sous ces conditions.

Les Enfants Cristal ont également une vibration très spéciale et très puissante. Leur tâche consiste à éveiller l’esprit - à l’étirer au-delà des paramètres auxquels la société a été habituée. Ils ajustent l'énergie à un rythme accéléré, forçant l’esprit à accepter des concepts dont il n’a jamais été question auparavant. L’union des Enfants Indigos et des enfants Cristal est évidente dans la percée d’une grande quantité de sagesse utilisée pour diffuser des messages à travers vos médias. Il a été très stimulant de voir comment les médias emploient des mots et des textes qui ont été apportés par les sages et les maîtres de votre monde.

 

 

Avec les animaux :

Ce système est parfait pour travailler avec les animaux puisqu’il vous permet de vous connecter à l’animal de manière télépathique et par l’empathie.

Lorsque vous travaillez avec les animaux, vous allez savoir ce que l’animal dit intuitivement – vous pouvez entendre des mots, le ressentir dans votre corps ou vous allez savoir sans vraiment savoir pourquoi ou comment.

Les animaux ne peuvent pas communiquer avec les humains en nous parlant – ils ne peuvent pas nous parler dans notre langage. Toutefois, les animaux ont besoin que vous ressentez de l’empathie avec eux afin de communiquer avec eux.

C’est comme de la communication télépathique, puisque vous pouvez entendre ce qu’ils disent dans votre pensée ou le voir en images ou le sentir par des sentiments.

Vous allez être capable de sentir les blocages énergétiques dans l’animal avec lequel vous travaillez et vous pouvez utiliser le Reiki Usui pour leur envoyer de la guérison.

Les énergies de la Lumière Indigo vont le calmer et le soulager. Souvent, il va comprendre ce que vous leur communiquer. Les animaux peuvent nous apprendre l’amour inconditionnel, la fidélité et le pardon. Ils connaissent la compassion et le respect envers tous les êtres et la Terre.

 

 

 

Le but de la Lumière Indigo

Le but de l’initiation à la Lumière Indigo est d’apporter en ce moment, de l’aide afin d’élever les vibrations de l’humanité et de la Terre.

Il est nécessaire que nous arrêtions d’étiqueter les Enfants Indigos et cristal comme des enfants à problèmes et nous devons arrêter de les traiter comme des êtres inférieurs dans leur habileté à apprendre. Ils ne le sont pas. Ces enfants sont spéciaux et c’est nous qui ne les comprenons pas. Je ne dis pas que tout doit être permis et de les laisser libres comme ils le veulent – mais ils doivent apprendre différemment des autres enfants.

L’initiation à la Lumière Indigo travaille à nous aider à comprendre comment mieux aider ces enfants doués et spéciaux par l’empathie et l’amour.

Souvent, les enfants et les adultes indigo ainsi que les enfants cristal sont étiquetés comme étant étranges, bizarres ou différents. Ils ne semblent pas s’ajuster avec les normes dans la société. Ils sont souvent très créatifs et voient le monde différemment des autres.

Si vous ressentez que vous êtes une des ces personnes ou que vous connaissez quelqu’un qui semble l’être, les énergies de la Lumière Indigo va vous aider.

Elles ont des effets calmants et soulageant les personnes qui utilisent cette énergie. Enfin, en augmentant vos capacités psychiques et en énergisant vos centres d’énergie, vous allez vous apercevoir que vous allez devenir plus créatif. Vous allez être inspiré à aller au-delà des limites que la société à placer pour vous.

Les animaux et la Terre vont pouvoir bénéficier d’une meilleure compréhension sur le plan de l’humanité.

Être capable de sentir ou de ressentir ce qui trouble l’animal, que se soit de la maladie ou un stress émotionnel, cela va vous permettre d’aider vos animaux de compagnie et autres espèces. Parfois, ils ont eu des traumatismes émotionnels et physiques qui amènent des problèmes de comportement.

Si vous utilisez les énergies de la Lumière Indigo, ceci va vous aider à communiquer avec les animaux, de ressentir les blocages énergétiques et par l’empathie et l’amour, vous allez être capable d’aider les animaux avec leur problème de comportement et à les calmer.

Souvent, ils essaient de communiquer avec nous, non seulement nous ne comprenons pas ce qu’ils essaient de nous dire – mais ils ne comprennent pas ce que nous essayons de leur dire aussi. Les animaux ne connaissent pas le langage humain - ils peuvent capter quelques mots ici et là et comprennent ce que ça signifie, mais généralement, ils ne peuvent pas savoir exactement ce que nous essayons de leur dire. Ils entendent le son de la voix, mais les mots n’ont aucune signification pour eux. L’initiation à la Lumière Indigo va vous aider à comprendre et de communiquer plus facilement avec les animaux.

Vous allez vous apercevoir que vous êtes plus sensible à la Nature et serez capable de communiquer avec les plantes, les animaux sauvages et les esprits de la nature.

Les énergies de ce système vous invitent à écouter sans idées préconçues et sans se demander si c’est possible ou impossible.

Plus vous allez travailler avec la Lumière Indigo, plus vous allez être capable " d’entendre" ce que les autres êtres vous disent. Ceci peut venir à vous sous forme du verbe, de la vue ou du savoir intuitif. C’est comme si vous vous dédoubliez et deveniez l’autre pour un instant, par l’empathie en les comprenant.

C’est l’amour inconditionnel qui vous lie.

 

 

Comment utiliser la Lumière Indigo

Ce système peut être utilisé à distance ou en personne (imposition des mains).

Pendant votre initiation, un éclat de Lumière Indigo va être placé éthériquement dans votre troisième œil et dans les paumes de vos mains.

La raison est que cette énergie vient par le troisième œil et vos mains et sont envoyé aux autres de la même manière.

Vous allez ressentir de la compassion et de l’amour, puisque Quan Yin va travailler avec votre cœur.

Lorsque vous faites des soins avec cette énergie, vous envoyez simplement des énergies de guérison et vous suivez le courant de l’énergie à mesure qu’il coule en vous et dans le patient.

Ceci vous permet de ressentir les énergies et les blocages et de capter ce que le patient ressent physiquement, émotionnellement et parfois par des pensées aussi.

Ceci peut se produire avec les humains, les animaux, les plantes et les êtres de la nature. Lorsque vous envoyez les énergies de guérison, permettez-vous de sentir avec votre Cœur, puisque ce sont les énergies du Chakra du Cœur qui amènent le cadeau de l’empathie, de l’amour et de compassion.

Permettez à vos énergies et votre compassion de passer à travers le patient lorsqu’ils reçoivent la guérison. Cette énergie d’amour inconditionnel et de compassion va couler à travers lui et vous allez sentir leurs énergies par l’empathie et vous allez l’activer par votre intuition, votre instinct et votre troisième œil.

Vous vous connectez à votre divinité. Vous recevez des messages par l’énergie du patient ou par les êtres de la nature.

 

Exercice :

Une façon de pratiquer ceci est de tenir une pierre ou un cristal dans vos mains. Fermez vos yeux et ressentez les énergies de la pierre. Vous allez devenir de plus en plus sensible et apprendrez à ressentir les énergies de la pierre.

Vous pouvez pratiquez ceci avec les plantes, les arbres et les fleurs très disposés à communiquer avec vous de cette manière.

Vous pouvez placer vos mains sur eux et laissez descendre la Lumière Indigo et entrer dans l’arbre ou la fleur. Puis connectez-vous à l’Énergie de l’autre. Une fois que vous avez permis à vos énergies de couler à travers l’arbre ou la fleur et de revenir en vous, laissez l’arbre ou la fleur de projeter ses énergies à travers vous.

Pratiquez ceci et vous allez vous apercevoir que vous pouvez le faire facilement.

Ceux sont seulement des suggestions pour développer vos facultés pour permettre aux énergies de couler à travers le patient. Avec le temps, vous allez apprendre à faire ceci sans même y penser. Ne forcer jamais – permettez que ça se produise sans effort. Permettez aux énergies de couler à travers vous simplement avec le cœur.

 

 

 

Pour augmenter ses facultés extrasensorielles

Accessoires
Une chandelle indigo (bleu très foncé)
Encens de bois de santal

Le rituel :
Allumez votre chandelle et faites brûler votre encens, puis fermez les yeux et visualisez la couleur indigo ou n'importe quel
objet de cette couleur, jusqu'à ce que la couleur indigo occupe tout votre esprit.
Récitez alors cette incantation:


" La lumière indigo baigne mon corps et l'enveloppe de sa douce pénombre. Mon 3eme oeil s'ouvre et mes dons psychiques s'épanouissent à mesure que je sens son rayon me toucher. "

 

 

Le rayon indigo

L’indigo est la couleur mystique facilitant la réalisation spirituelle grâce à la sagesse acquise de par la connaissance de soi.

Les pierres précieuses sont des outils de guérison et de transformation qui sont connectées au Rayon Indigo.

Le Lapis-lazuli, pierre sacrée, en fait partie. Son pouvoir curatif a tété reconnu et utilisé de tout temps.

La sodalite, le saphir, l’azurite, le quartz bleu, l’œil de faucon, le lapis-lazuli nous guident et nous assistent dans ce voyage intérieur, là où les souvenirs de l’âme émergent de leur profond sommeil.

Efficaces dans le traitement des maladies mentales, ces pierres bleu nuit nous poussent à marcher sur le chemin de la Vérité, nous invitant à déchirer le voile de nos illusions en dépassant nos peurs, au-delà de nos limites mentales créées par nos croyances étriquées.

Ces cristaux nous aident à nous concentrer dans la volonté de développer notre intuition, notre clairvoyance et en ouvrant à la grande Source de l’inspiration universelle.

Exercice :

Mettre une pierre dans la main gauche, et dire à haute voix :

 

" Avec le Rayon Indigo, ma perception intérieure s’affine

et je distingue toute forme de vie. "

 

 

Laissez-vous pénétrer par la Flamme Violette

grâce au Rayon Indigo

Bonne nouvelle pour tous ceux qui font appel au principal outil de transmutation proposé par notre frère St Germain : désormais, en plus d’invoquer le secours de la Flamme Violette lorsque vous en éprouvez le besoin, vous êtes invité à vous connecter au Rayon Indigo du Grand maître Melchisédech, aussi appelé Sanat Kumara, qui vous permettra de non seulement en prolonger les effets du Rayon Violet, mais aussi, en même temps, de hausser votre niveau vibratoire afin de fusionner chaque jour davantage avec cette énergie de la 5ème dimension.

Car, en effet, si la Flamme Violette est l’énergie de la 5ème dimension, l’Énergie Indigo est celle de la 4ème dimension, celle de l’ouverture de la Conscience. C’est pourquoi toutes deux peuvent travailler main dans la main pour vous aider à transmuter toutes vos résistances et vos peurs. Le Rayon Indigo ouvre ainsi la voie à la Flamme Violette permettant à celle-ci de se " frayer " un chemin à travers votre moi cellulaire pour y PRENDRE RACINE, créant ainsi une merveilleuse Alchimie Céleste, prémices à ce que vous connaîtrez lors de votre Ascension.

Toutefois, s’il vous est parfois difficile d’accueillir cette vibration libératrice et de la maintenir vivante dans toutes vos cellules, c’est peut-être parce que votre " Canal de Lumière " n’est pas assez " ouvert ".

La porte d’entrée de votre canal pranique étant situé au niveau du 3ème œil, c’est par ce Chakra qu’il vous est possible désormais de favoriser l’expansion de ce canal de Lumière : vous n’avez qu’à visualiser le Rayon Indigo (qui est aussi la couleur du Chakra en question) pénétrer le milieu de votre front, juste entre les deux yeux, et se rendre jusqu’à votre glande pinéale au milieu de votre crâne, pour ensuite descendre le long de votre colonne jusqu’au sacrum.

Si vous vous tenez debout, les genoux un peu fléchis et le bassin légèrement incliné vers l’avant, vous pourrez sentir que votre colonne se redresse et devient bien droite. Ceci favorise la descente d’énergie vers le bas du corps et, du même coup, votre enracinement.

En faisant circuler l’énergie Indigo le long de votre colonne vertébrale, vous êtes invité à visualiser que celle-ci descend au beau milieu de votre corps à l’intérieur d’un tube translucide qui, peu à peu, prend de l’expansion en circonférence. Au début, il se peut que vous sentiez que votre tube ne fait qu’un ou deux centimètres en largeur, mais en laissant le Rayon Indigo pénétrer au plus profond de vous-même et " élargir " le passage de la Lumière, votre canal pourrait bientôt atteindre environ 20 ou 25 cm de diamètre.

Le Rayon Indigo permet donc d’ancrer, par ce canal, l’Énergie de libération de la Flamme Violette dans vos toutes cellules pour que celles-ci l’incorporent définitivement dans votre mémoire énergétique et, de ce fait, aller régler le " problème " à sa source, remontant jusqu’à ses origines inconscientes, peu importe le traumatisme vécu dans cette vie-ci ou même avant, agissant directement là où le blocage s’est logé dans l’un ou l’autre de vos corps subtils et/ou physique.

En bref, le Rayon Indigo permet de SE SOUVENIR DE QUI VOUS ÊTES. C’est l’énergie qui caractérise ces nouveaux enfants qui naissent avec leur 6ème sens si développé. Indigo est aussi la couleur du passage de l’ère du Poisson à l’ère du Verseau, c’est celle de l’aube nouvelle qui se lève, signe que la 4ème dimension s’inscrit déjà dans le parcours de l’humanité. La pierre qui absorbe et reflète le mieux cette énergie est le saphir indigo. Vous pouvez aussi l’utiliser tant comme protection que pour favoriser votre ouverture aux dimensions supérieures.

Bien entendu, en tout temps, vous pouvez toujours continuer de faire appel à St Germain lorsque vous éprouvez quelque difficulté que ce soit à demeurer centré : la Flamme Violette opérera toujours la transmutation et la guérison à laquelle vous aspirez. En effet, si la Flamme Violette est l’énergie qui dissout le karma, la souffrance et les résistances, c’est aussi celle de l’Allégresse et de l’état de Grâce propre aux Êtres de Lumière de la 5ème dimension.

Nombreuses sont les Entités de Haut Niveau et Maîtres Ascensionnés qui se présentent à vous revêtus de leur manteau de Lumière Violette. Chaque jour, vous pouvez ainsi demander leur soutien et bénéficier de leur énergie purificatrice. Peu à peu, vous sentirez que vous aussi intégrez l’énergie Indigo et la Flamme Violette dans vos corps énergétiques… c’est le signe certain de votre élévation spirituelle et signe que, bientôt, vous vous retrouverez enfin face à face avec vos frères et sœurs de Lumière dans la joie, l’allégresse et la Célébration du Cœur.

Message de Bianca Gaïa, canalisé par Diane LeBlanc

 

 

Traitements avec la Lumière Indigo

Pour faire un soin à une personne en direct avec la Lumière Indigo :

  1. Activez votre Canal de Lumière en visualisant qu’il s’ancre par votre souffle (expir par le nez) dans la Terre Mère et qu’il s’élève vers les Plans de Lumière par votre souffle (inspir par le nez).
  2. Placez vous debout derrière la personne qui est installée confortablement sur une chaise
  3. Placer vos mains sur les épaules de la personne
  4. Activez votre Centre Ajna (Troisième Oeil) avec la Lumière Indigo. Ressentez vibrer sa lumière
  5. Puis faites la descendre dans votre canal de lumière
  6. Dites mentalement pour permettre à l’Énergie de couler en vous :
  7. "Que la Lumière Indigo coule à travers moi et se diffuse dans
    tous les corps de ……. (Nom de la personne) Ici présent (e) "

     

    L’énergie va descendre et venir à l’endroit approprié. Elle va pénétrer par votre Chakra Coronal et descendre dans tout votre corps puis ensuite remonter pour passer et ressortir par la paume de vos mains et atteindre la personne. Il suffit d’être détendu et de profiter de cette énergie de guérison.

  8. Après 5 à 10 minutes, vous pourrez ressentir que l’énergie s’arrête. Ceci signifie que la guérison/session est terminée. Si vous sentez que ce n’est pas terminé, laissez vos mains sur la personne et laissez l’énergie couler jusqu’à ce qu’elle s’arrête.

L’énergie va continuer à travailler à l’intérieur de la personne après que vous ayez arrêtez le traitement.

De cette façon, la personne va toujours recevoir la guérison nécessaire, peu importe la maladie, le malaise, la douleur, etc.

 

Autre traitement en direct :

Pour les traitements où la personne est allongée, vous placez vos mains au dessus du corps du patient sans le toucher, afin de pouvoir capter les blocages d’énergie et les messages qui peuvent émaner à certains endroits dans le corps.

Soyez toujours doux lorsque vous faites un soin.

Soyez toujours ouvert et réceptif à tous les messages que vous recevez car plus vous pratiquerez, plus vous aurez des informations ou des images vous informant de l’état de la personne.

 

Pour faire un soin à distance avec la Lumière Indigo :

  1. Activez votre Canal de Lumière en visualisant qu’il s’ancre par votre souffle (expir par le nez) dans la Terre Mère et qu’il s’élève vers les Plans de Lumière par votre souffle (inspir par le nez).
  2. Activez votre Centre Ajna (Troisième Oeil) avec la Lumière Indigo. Ressentez vibrer sa lumière
  3. Puis faites la descendre dans votre canal de lumière
  4. Placez vos mains en antenne (ouvertes devant vous, les paumes dirigées vers le patient (même s’il se situe à distance)
  5. Visualisez la personne entourée d’une bulle de lumière et dites à haute voix :
  6. "Que la Lumière Indigo coule à travers moi et se diffuse dans
    tous les corps de ……. (Nom de la personne), son adresse

    et l’heure du traitement (de H à H)"

  7. Laissez rayonner la Lumière Indigo jusqu’à ce qu’elle s’arrête.
  8. Ceci signifie que la guérison est terminée.

 

 

Initier les autres

Pour initier les autres à la Lumière Indigo,

Activez votre Canal de Lumière en visualisant qu’il s’ancre par votre souffle (expir par le nez) dans la Terre Mère et qu’il s’élève vers les Plans de Lumière par votre souffle (inspir par le nez).

Puis dites ce qui suit :

" J’appelle à moi l’Archange Uriel, l’Archange Raphaël, l’Archange Michaël, l’Archange Gabriel et Quan Yin et je demande que Moi et Nom…., habitant au… (Adresse) d’être protégée pendant l’envoi et la réception de cette initiation, afin que rien de négatif ne puisse venir, s’attacher ou interférer avec cette initiation. "

" Je demande que (nom …) soit initié à la Lumière Indigo en ce jour … (Date) de… à (Heure) dans sa zone locale, de la façon la plus puissante qu’il puisse recevoir, pour son plus grand bien et le plus grand bien de tous afin qu’il/elle puisse progresser dans son cheminement vers l’illumination. "

" Merci - Ainsi soit-il. "

 

Après l’initiation, dites ce qui suit :

" Je remercie l’Archange Uriel, l’Archange Raphaël, l’Archange Michaël, l’Archange Gabriel pour leur protection. "

" Je remercie Quan Yin d’avoir offert ses bénédictions à… et à moi-même pendant cette initiation. "

Voilà. L’initiation est terminée.

 

 

Annexe 1 :

La crise transitionnelle de l'être indigo à l'être cristal

L'Archange Michel m'a demandé d'écrire cet article pour aider tous ceux qui passent par l'expérience d'évolution rapide vers la conscience multidimensionnelle ou transition de l'état Indigo à l'état de Conscience Cristal.
Il y en a qui effectuent ce changement d'une manière relativement douce, mais beaucoup font l'expérience d'une crise au moment de cette transition. Ceux-ci ont généralement choisi de s'ouvrir aux dimensions supérieures. Ce choix n'est pas fait logiquement, par notre pensée rationnelle, mais c'est plutôt un choix de l'âme, comme une réponse aux énergies transitionnelles de la Terre, qui se font sentir actuellement.

Donc parfois, la personne se trouve propulsée dans toute une suite de changements psychologiques, émotionnels et physiques pour lesquels il n'y a aucune explication logique. Ceci peut provoquer une crise. Ma propre expérience m'a démontré que les médecins traditionnels et les psychologues ne sont pas d'un grand secours car ils n'ont aucune idée de ce que la personne ressent. Quand les tests arrivent négatifs, la personne est alors souvent considérée comme hystérique, déséquilibrée ou même schizophrénique.
Cette transition arrive souvent à ceux qui se trouvent déjà dans une quête spirituelle et qui de ce fait sont mieux équipés pour faire face aux changements. Mais mon expérience m'a démontré que les Êtres Indigos, quelque soit leur ouverture spirituelle, sont aussi et particulièrement vulnérables à l'expérience spontanée de la transition ou, découverte de la conscience des dimensions supérieures.

Je dois aussi ajouter que la consommation de toute sorte de drogues, chose assez commune parmi les adolescents Indigos, précipite souvent cette crise transitionnelle avant même qu'ils ne soient prêts à la vivre et à en supporter les effets.

Ci-dessous, la liste des symptômes qui peuvent être ressentis pendant la crise ou processus de découverte :

* Soudaine sensibilité extrême aux gens et à l'environnement. Une personne qui jusque là était sociable et active, trouve qu'il lui est de plus en plus insupportable d'être dans un centre commercial, ou dans un endroit fermé, comme un restaurant par exemple.

* Une augmentation des capacités psychiques et de la conscience. Ceci se manifeste surtout par la capacité de presque "entendre" les pensées et les sentiments des autres. Cela peut sembler étrange surtout si la personne s'imagine que les autres peuvent également entendre ses propres pensées. Egalement, une extrême sensibilité à l'énergie négative de certains endroits ou de certaines personnes, allant même jusqu'à l'incapacité de tolérer certaines personnes qui auparavant étaient proches.

* Cette sensibilité extrême peut provoquer des crises d'angoisse ou des crises de panique. Celles-ci peuvent survenir à tout moment, même quand la personne se réveille en pleine nuit. Il n'y a souvent aucune raison pour ce genre de crise, bien que la personne en recherche souvent la cause.

* La personne peut aussi "s'échapper" (zoning out) pendant de longues périodes, restant assise sans rien faire. Cela peut être irritant pour la personne qui était auparavant active et énergique. Ce n'est que la conscience qui s'ajuste et s'habitue à passer plus de temps dans les dimensions supérieures et moins de temps dans les 3ème et 4ème dimensions. À ajouter à cela le besoin de se reposer et de dormir beaucoup plus longtemps, ainsi qu'un processus général de ralentissement.
* Anxiétés obsessives concernant la destruction des êtres humains (par la pollution, l'épuisement des ressources, les extra-terrestres, la technologie, etc.) Ceci est dû à la capacité de la conscience multidimensionnelle d'atteindre tous les niveaux de la pensée, en tant que groupe, y compris les peurs et les croyances concernant la survie de l'espèce humaine. Comme la personne est souvent concernée par son propre état de survie, elle aura tendance à vibrer avec ce groupe de pensées ou champs morphogénétiques.

* Un besoin obsessif de comprendre ce qui se passe, menant à une hyperactivité de l'esprit et à la peur du surmenage ou "de péter les plombs". À ajouter à cela, la peur de devenir fou et d'être incapable, dans le futur, de se débrouiller dans la vie de tous les jours. À nouveau, médecins et psychologues ne semblent pas pouvoir offrir beaucoup d'aide.

* Etat dépressif pour aucune raison, si ce n'est l'état de crise en lui-même. C'est souvent la propre conscience qui fait un nettoyage des vieilles couches d'énergie qui ont besoin d'être abandonnées. Il n'est pas nécessaire de "traiter" ou de revivre l'expérience, seulement d'aider le corps à dégager l'énergie. Soyez patient avec le processus et sachez que cela passera.

* Troubles du sommeil, la personne se réveillant souvent vers 3 heures du matin ou juste avant. À nouveau, ce n'est que la conscience qui s'adapte à un nouveau cycle d'activité. La conscience supérieure est souvent plus active la nuit car les dimensions inférieures sont plus calmes à ce moment.

* Sensation d'étranges vagues d'énergie électrique à travers le corps. Le corps Cristal est incroyablement sensible, ressent les mouvements solaires et lunaires, les ondes cosmiques, et l'énergie provenant du centre galactique. Très souvent, ces énergies aident dans le processus de "re-connexion" du corps afin qu'il supporte des énergies plus fortes. Je sais par expérience, que ça peut être très inconfortable. Mais le corps finit par s'acclimater et s'habitue à supporter ces ondes énergétiques. Vous les ressentirez peut-être d'avantage aux alentours de la Pleine Lune. La meilleure façon que j'ai trouvée de combattre ce phénomène est d'aller dehors et de rester pieds nus sur le sol, en imaginant que l'énergie passe de notre corps à la terre.

* Toute une gamme de sensations physiques et d'expériences, généralement en relation avec le processus de désintoxication. Le corps Cristal ne retient pas les toxines, mais dégage tout. En fait, le truque pour devenir un être Cristal est de tout laisser passer au travers, et de ne rien retenir. C'est la phase finale du détachement. Mais à ce niveau, le corps a besoin d'abandonner des années de déchets " toxiques ", qu'ils soient physiques, émotionnels ou mentaux. L'abandon se fait toujours par le corps, qui présente en général les symptômes de fatigue intense, de douleurs musculaires et articulaires, spécialement dans les hanches et les genoux, des maux de têtes, à la base du crâne, et des douleurs dans le cou et les épaules.

* Vertiges et sensation d'être "dans les nuages". Cela résulte du fait que vous êtes dans des états " élevés " de la conscience. Vous devez vous habituez à être dans ces états tout en restant équilibrés et centrés sur Terre. Cette sensation a également tendance à augmenter au moment des pleines lunes et des éruptions solaires.
* Augmentation de l'appétit et du poids, parce que le corps a besoin d'un apport énergétique supplémentaire pour faire face à ce processus.

* La capacité de voir au-delà du voile, c'est-à-dire d'être conscient des esprits, Dévas (fées de la nature), E.T, et anges comme appartenant à la réalité et de communiquer avec eux. Cela peut être impressionnant si la personne n'est pas au courant de cette autre réalité.

Comment faire face à la Transition

Le meilleur conseil que je peux donner est d'accepter le processus et de ne pas résister. Ma propre transition a duré environ 18 mois et j'ai trouvé que la clé était tout simplement l'acceptation. J'espérais qu'un jour je me réveillerais et que je me sentirais "normale " à nouveau. Ce n'est que lorsque j'ai accepté que je ne me sentirai jamais plus "normale", comme avant, que j'ai commencé à me sentir plus à l'aise dans mon nouvel espace. À partir de ce moment-là, vous pouvez commencer à explorer l'aventure ou le côté positif de ce nouvel état.
Voici quelques conseils pour mener à bien cette crise transitionnelle :

* Soyez en paix avec ce qui vous arrive. Vous devenez un Être Cristal. Un autre terme pour cela est " L'Être Christique " qui se réfère à l'être multidimensionnel qui a accès aux 9 dimensions et peut-être même aux 13. Mon expérience jusqu'à maintenant est que certaines personnes ne s'ouvrent que jusqu'à la 5ème, et d'autres vont parfois jusqu'à la 6ème. Si vous parvenez à la 6ème, vous accéderez probablement à la 9ème au cours de cette vie, si ce n'est dans un futur très proche. Quel privilège, quelle bénédiction.

* Soyez bon pour vous-même et prenez soin de vous. Souvenez-vous que comme Être Cristal, vous portez en vous l'équilibre de l'énergie " mère " et de l'énergie " père ". La mère vous dit, " nourrissez-vous comme vous nourririez un nouveau-né ", car en fait c'est ce que vous êtes. Vous aurez besoin de temps pour grandir et vous fortifiez et pour apprendre les pratiques de votre nouvel environnement. Il est très important d'avoir Confiance. J'ai effectué ma transition alors que j'étais l'unique employée/manager de ma propre entreprise, et que mes ressources étaient très limitées. J'avais très peur que mon état physique m'empêche de gagner suffisamment pour survivre. Mais j'ai tenu le coup et aujourd'hui j'ai toujours un toit sur ma tête et j'ai toujours eu le nécessaire pour vivre, même s'il y a eu des moments critiques.

* Évitez toute sorte de drogues et médicaments si vous le pouvez. Si vous devez prendre des médicaments pour raison de santé, bien sûr, continuez à les prendre. Mais ne prenez pas de drogues " récréatives " car cela pourrait aggraver le processus et vous risqueriez de vous retrouver " perdu " dans les dimensions supérieures.

* Évitez également si vous le pouvez l'emploi des tranquillisants et des anti-dépressifs, à moins que, encore une fois, vous les preniez déjà pour des raisons de santé. Le meilleur chemin est certainement celui de la médecine homéopathique et de la naturopathie, et j'ai trouvé que les Essences Florales pouvaient être d'un grand secours.

* Evitez les foules et les endroits encombrés. J'ai réussi à mettre au point l'art du shopping " éclair " de la semaine en moins d'une heure, pour subvenir à mes besoins, et sans avoir à passer de longues heures en milieux pollués et fatigants. Graduellement, vous serez capable de tolérer une plus longue exposition à ces milieux. La clé ici, bien sur, est de conserver votre état de paix et d'harmonie mais d'une façon si forte qu'au lieu de vous sentir influencés par ces environnements, ce soit vous qui influenciez l'environnement d'une manière positive. L'Être Cristal porte et conserve toujours en soi l'énergie positive, mais vous apprendrez à l'utiliser d'une façon merveilleuse et puissante une fois que vous aurez gagné votre équilibre et qu'à nouveau vous vous sentirez à l'aise parmi les autres personnes.

* Restez centré et gardez les pieds sur terre. Cela peut être un véritable défi pour ceux qui s'acclimatent à la conscience des dimensions supérieures. Vous serez souvent dans les nuages ou pris de vertiges. Mais essayez de fixer également votre attention sur les aspects terriens et matériels de la vie. La clé ici est de passer du temps à faire de l'exercice, marcher, se nourrir et avoir des activités artistiques. Ne passez pas des heures devant la TV ou à jouer à des jeux vidéo ; ceci ne servirait qu'à augmenter l'état de déstabilisation terrienne.
* Passez autant de temps que vous pouvez dans la nature. Respirer l'air frais et prendre un peu de soleil vous aidera à fortifier votre nouveau corps. Les Dévas sont là pour aider le processus.

* Mangez simplement et consommez autant de fruits et de légumes que possible. J'ai reçu l'information de mes guides, me disant que le riz brun et les légumes sont les meilleurs aliments pour votre nouveau corps. Cependant, faites-vous également plaisir - mes envies sont passées des calamars au gâteau au chocolat ! Ce n'est pas le moment de vous mettre au régime. Votre corps a besoin d'énormes quantités de nourriture pour servir de fuel au processus de transition. Même si vous grossissez un peu, vous devez accepter cela comme faisant partie du processus de transformation.

En dernier - Célébrez votre transition - vous êtes en train de devenir un être Galactique, la prochaine étape dans l'évolution humaine ! Vous prenez maintenant part à votre droit de naissance.

Bienvenue chez vous, anges terrestres - Celia Fenn

 

 

Annexe 2 :

La Fleur Indigo

L'humanité ressemble à une verte prairie où poussent des herbes de toutes sortes. Parmi ces herbes poussent de magnifiques fleurs multicolores qui viennent embellir le vert tapis de la vie.

Depuis peu sont apparues de nouvelles petites fleurs. Il émane d'elles une douce lumière indigo.

En me promenant, j'ai pris le temps de les observer. Elles sont très sensibles à leur environnement et réagissent instantanément aux éléments.

Le soleil apparaît et les voilà qui s'ouvrent totalement à la lumière, offrant ainsi à la prairie toute leur beauté intérieur.

Un nuage passe et les voilà qui se referment immédiatement dans leur silence sacré.

Le vent, la pluie, la chaleur ou le froid, les fait rayonner de joie ou hurler d'effroi.

J'ai entendu l'appel de l'une d'entre-elles et je me suis approché pour la regarder. C'est alors qu'elle s'est complètement ouverte et que j'ai ressenti son amour infini.

Cette petite fleur s'est mise à me parler.

Tu n'as rien à faire d'autre que de rayonner ta douce lumière
et lorsque ceux qui t'entourent se pencheront sur toi, alors la magie s'opérera.

D'autres comme toi, viennent chaque jour enrichir la prairie d'une petite lueur indigo qui brille d'amour et de douceur.

Cela me fait penser à un ciel d'une nuit d'été, un ciel tellement chargé d'étoiles qu'il nous connecte instantanément à l'infinie beauté de la Vie.

L'éclat de la petite fleur s'est amplifié. Un parfum d'une douceur extrême m'envahit et à l'instant même…

Je me sens unifié à la prairie et aux étoiles.

 Merci petite fleur indigo,

Merci de venir offrir au monde tout l'amour des étoiles.

 

 

La Lignée de la Lumière Indigo

Carol Ann Tessier

Sheena Smith

Nicole Lanning

Jeannie Lavallée

Elise Prévot

Daniel Meyers

David Goffaut

 

 

Notes

Veuillez prendre note que l’initiation à la Lumière Indigo n’est pas affiliée avec ou en partie, ni associé avec un autre système Indigo.

L’initiation à la Lumière Indigo ne fait partie d’aucun système Indigo ou système de guérison créé par ou canalisé ou fondé par d’autres personnes.

 

 

--------------------------------------------------

 

POUR UTILISER CORRECTEMENT CE MANUEL, IL VOUS FAUT AUSSI UNE INITIATION PERSONALISE

CECI COUTE 70 €

POUR RECEVOIR L' INITIATION PERSONNALISE,

CONTACTEZ DAVID SUR LA PAGE COMMANDE CI-DESSOUS

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à la page des initiations