Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

 

 

 

Accueil

.

Les initiations

Les soins

Cartomancie

Commande

Liens internet

Rencontre avec un défunt

 

 

 

Initiation au Reiki Kundalini

NIVEAUX : 1

 

 

 

 L'énergie de la Kundalini, également connue sous le nom de "Feu de la Kundalini", est l'énergie universelle qui remplit notre Etre Cette énergie monte au travers du Canal Sushumna ou Canal de Lumière, en partant du Chakra Racine pour arriver au Chakra de la Couronne.

A la naissance, ce canal est ouvert ainsi vous avez accès à cette source puissante d'énergie. Les expériences de !a vie font que ce canal d'énergie soit resserré et que les chakras soient bloqués Ceci peut avoir comme conséquence un grand nombre de manifestations physiques, telles que des douleurs dorsales, des problèmes digestifs, des allergies et une baisse importante de l'énergie sexuelle. Beaucoup de problèmes émotionnels peuvent aussi apparaître amenant jusqu'à un état d'anxiété, des colères refoulées, de la dépression ou un désir de non vie.

Le Reiki Kundalini est une manière efficace de nettoyer les chakras, d'ouvrir et de renforcer les canaux d'énergie du corps. Il aide à éveiller la Kundalini avec douceur.

Par l'association du Reiki et de l'énergie de la Kundalini qui travaille en synergie, cet enseignement est un outil puissant qui permet d'accéder à la guérison énergique et favorise l'évolution

Spirituelle de l'Initié.

Le cours de base du Reiki Kundalini inclut 3 niveaux et 3 initiations.

Il est possible de suivre, après le Niveau III, le Niveau du Maître Avancé qui comporte sept autres initiations.

L'initiation au Reiki Kundalini signifie que certains canaux et chakras vont être ouverts et que vous allez ainsi gagner l'accès à l'énergie de la Terre qui est une partie de l'énergie universelle.

 

 

Les chakras

Les 7 chakras principaux se placent tous dans le corps éthérique et ont une importance considérable sur le fonctionnement de l'ensemble de l'être dans sa totalité.

Les orientaux les comparent à des calices de fleurs (la fleur de lotus en est la représentation symbolique), ayant un nombre inégal de pétales. Les divisions de ces fleurs de lotus en plusieurs "pétales" représentent les différents nâdîs ou canaux énergétiques, par lesquels l'énergie pénètre dans les chakras, pour être acheminée ensuite vers les corps subtils. Le nombre de ces canaux peut aller de 4 (pour le premier chakra) jusqu'à presque 1000 pour le chakra coronal.

Les chakras captent les énergies cosmiques (par l'intermédiaire du prana : le souffle) pour les transmettre au corps et au mental.

Les chakras sont toujours animés d'un mouvement rotatif (d'où leur nom sanscrit de chakra qui signifie "roue"), et c'est ce mouvement qui absorbe l'énergie vers l'intérieur des chakras. Si la rotation s'inverse, l'énergie des chakras se met à rayonner. La rotation à droite est masculine, à dominante Yang, représentant la volonté et l'activité mais également l'agressivité et la violence sous leur forme négative. La rotation vers la gauche est féminine, de tendance Yin, signifiant la réceptivité et l'entente et, dans sa forme négative, la faiblesse.

Points essentiels du système énergétique humain, les chakras reçoivent, transforment et distribuent les différentes sortes "d'énergies" et "d'informations" qui nous parviennent, soit directement du cosmos, soit de notre environnement immédiat.

Les chakras transforment ensuite ces énergies en fréquences nécessaires aux divers plans du corps physique ou des corps; subtils, afin de les maintenir ou de les développer : la jonction entre les chakras et les différents corps s'effectue à travers les

canaux énergétiques (Ida, Pingala, Sushumna et les quelques milliers de canaux secondaires).

Dans le même temps, les chakras émettent et irradient énergie et informations autour d'eux. Ainsi, grâce à ce système énergétique, l'Homme est en communication constante avec les forces actives situées à tous les niveaux de son environnement, de l'univers et des sources de la Création.

Outre les sept chakras principaux, l'être humain en possède d'autres, importants ou secondaires que l'on appelle les Marmas. Des chakras importants se trouvent dans la paume des mains, aux extrémités des doigts, sous la plante des pieds et sur certains points importants comme les coudes ou les genoux.

Comme un entonnoir, le centre de chaque chakra est creux, il en part un canal allant vers la colonne vertébrale où la jonction est faite avec le canal énergétique le plus important, Sushumna, lequel monte à l'intérieur de la colonne vertébrale et continue traversant la tête jusqu'au chakra coronal.

 

 

I - LE CHAKRA RACINE (BASE) - MULADHARA CHAKRA

Couleur Rouge - Note Do - Son LAM

II se situe au niveau du plexus pelvien (entre l'anus et les parties génitales) et peut-être harmonisé au niveau des 3 dernières vertèbres coccygiennes ou du pubis.

C'est la base, le solide, c'est lui qui crée la cohérence des six autres chakras. Il se rapporte à la naissance (fécondité, procréation), la manifestation de la conscience mais aussi à la survie du physique (Volonté de vivre, instinct de survie), à la sécurité intérieure, aux structures, à l'argent et à la sexualité...

Il est lié à l'acceptation de son incarnation et est en liaison directe avec la Terre Mère.

Il est relié aux Glandes surrénales, à la Vessie, aux Organes sexuels, au rachis et la circulation dans les membres inférieurs.

Le Chakra Racine est la connexion avec la Terre Mère et est l'entrée pour l'énergie Kundalini.

Phrase de Méditation : "J'accepte mon incarnation et reconnais toutes les joies et les beautés qu'elle me permet de vivre dans ce corps d'incarnation".

 

 

II - le chakra sacré - svadishtana chakra

Couleur Orange - Note Ré - Son VAM

II se situe au niveau du ventre à 3 cm sous le nombril et au niveau de la dernière lombaire et première vertèbre sacrée.

Il correspond au passé, à la famille, à la procréation, aux émotions, à la mort et aux sentiments envers les autres. Il est lié à la force vitale, à la joie de vivre ainsi qu'à la sexualité et le désir d'aller de l'avant. Il est lié à naissance.

Il est relié aux organes reproducteurs, aux gonades (ovaires ou testicules, appareil urogénital) et aux Reins.

Phrase de Méditation : "J'accepte ma sexualité et reconnais qu'elle peut constituer l'ancrage physique de la plus haute expression de l'Amour Divin qu'il m'est possible de manifester dans toute Sa Pureté, par ce corps qui peut en être le Sanctuaire sur cette Terre".

 

III - Le Chakra solaire - Manipura Chakra

Couleur jaune - note mi - son Ram

Il est situé au niveau du plexus solaire (au creux de l'estomac) et au niveau de la lere et 2eme vertèbre lombaire.

C'est le feu du corps, là où siègent toutes nos émotions.

Il concerne l'affirmation de soi, le pouvoir personnel, l'ego intellectuel et les émotions négatives (colère, haine et agressivité).

Il est lié à la petite enfance et à la relation à Papa - Maman.

Il est relié à l'Estomac, au Foie, à la Vésicule biliaire et au

Pancréas.

Phrase de Méditation : "J'accepte et j'accueille mes émotions qui sont l'expression la plus pure de mes besoins les plus profonds et véritables devant être identifiés, décodés puis transmutés ou magnifiés autant qu'il me sera nécessaire ; afin que je puisse exister dans ce monde en toute intégrité et harmonie personnelles".

 

 

IV - Le Chakra Cur - Anahata Chakra

Couleur Rosé ou Verte - Note Fa - Son YAM

II se situe au niveau du plexus cardiaque, niveau poitrine et est en résonance avec la 4eme vertèbre dorsale.

Il représente l'amour de soi et d'autrui, la paix, la sympathie, l'indulgence, le pardon, la confiance et l'élévation spirituelle. Il faut d'abord libérer le non-amour pour soi-même, qui passe par le " je donne et je reçois " pour vivre la compassion ou l'amour inconditionnel, le désir de servir.

Dans le centre de ce chakra repose le cur éthérique, là où l'on médite sur la lumière.

Ce Chakra correspond à l'enfant jusqu'à 7 ans.

Il est relié au Cur, aux poumons, à la circulation sanguine et au Thymus mais aussi aux bras (je donne et je reçois l'amour).

Phrase de Méditation : "J'ouvre mon cur à l'Amour Inconditionnel afin qu'il m'inonde moi-même ainsi que tous les autres êtres ; je suis dans la Paix et l'Harmonie à l'écoute des autres et de moi-même, par la Grâce de la Reliance la plus haute".

 

 

V. le chakra laryngé - Vshudda Cakra

Couleur bleue - Note Sol - Son KAM

II se situe au niveau du plexus carotide (la gorge) et correspond à la 7ème vertèbre cervicale.

Il se rapporte à la communication, à la créativité, à la capacité de guider autrui, à l'individualisation et à l'abondance. C'est aussi la voix qui pénètre dans le cur de celui qui tend l'oreille, la voix qui peut guider ou détruire, l'expression et le jugement, la rébellion et la colère.

Il est relié au la glande thyroïde, à la Gorge (larynx), aux lobes pulmonaires supérieurs, l'appareil digestif et aux bras (création).

Il correspond à l'adolescence.

Phrase de Méditation : "Je m'exprime dans une parole impeccable par laquelle j'offre en partage mes pensées et mes sentiments personnels les plus élevés, comme témoignage de l'être de conscience, de respect et d'amour que je suis en l'instant. Je suis dans la conscience que l'efficacité de mes paroles est fonction de la hauteur des fréquences sur lesquelles elles sont émises".

 

 

VI - le chakra frontal - Ajna Chakra

Couleur Violet ou Indigo - Note La - Son OM

II se situe au niveau du plexus pinéal entre les deux sourcils.

Il représente le Mental, la cogitation mais aussi la vision de la vie,

la connaissance de soi, le discernement, l'intuition, la guérison,

l'imagination créatrice, la clarté et l'unité. Il correspond

L'inspiration et à l'éveil spirituel.

C'est l'espace entre les deux hémisphères cérébraux, il est au-delà

du temps et peut ralentir le vieillissement.

C'est le chakra de la méditation, de la

Vision intérieure, du don de clairvoyance et de médiumnité, de

Sagesse et de grande perception sous toutes ses formes. Une

Bonne Aura de ce chakra calmera les personnes alentours.

Il est relié à la glande hypophyse, à la Zone cérébrale inférieure, aux yeux, au nez, aux oreilles.

Phrase de méditation:"Je m'ouvre à mes perceptions subtiles et me mets en relation avec les réalités des mondes

multidimensionnels dont je participe en conscience. Alors puis-je prendre en vérité la mesure de la divinité en chaque être et en moi-même".

 

VII -

le Chakra Coronal - Sahasrara Chakra

Couleur Violette ou Blanche Lumineuse - Note Si - Pas de son tibétain

II se situe sur le dessus du sommet de la tête au niveau du plexus cérébral.

Il correspond au système de croyance, à la vision de spiritualité, à la sagesse (connaissance de l'univers), à la voie spirituelle, à la connaissance totale de soi, la pureté, la sagesse et la conscience de l'âme. Par-là, passe la connexion directe avec le Divin et les Guides.

C'est le chakra des mystiques, des initiés, des saints (auréole) mais aussi des grands malades mentaux car où le mystique nage, le schizophrène coule...

C'est le chakra de la méditation, de l'accession au nirvana, de la supra-conscience. La concentration sur ce chakra permet d'attirer les énergies intérieures et ambiantes à des fins spirituelles, ou pour s'intégrer au mental cosmique.

Il est relié à la glande épiphyse (glande pinéale), à la zone cérébrale supérieure.

Phrase de Méditation : "Je prends conscience de Qui je suis et je laisse mon être supérieur s'expanser dans toutes les dimensions. Je permets que soient transmutées toutes les mémoires et les écumes qui remontent à la surface de l'océan de Qui Je Suis, afin d'être purifiées dans tous les espaces, tous les temps et dans toutes les dimensions. Je laisse la lumière divine nettoyer et transmuter ce qui doit l'être afin de manifester dans sa plénitude l'être que je suis désormais, totalement relié à sa Source Une".

 

 

 

Les Mantras

Pour pratiquer la méditation, vous pouvez utiliser des mantras que vous répéterez en concentrant votre attention sur les vibrations que produit le son à l'intérieur de votre corps.

Vous pouvez aussi vous concentrer sur !e rythme de votre respiration, sur la flamme d'une chandelle, sur le dessin que forme un Mandala ou sur un cristal. Il faut prononcer le mantra au moment de l'expiration et à voix haute.

Chakra de la base : Son mantra est LAM

Chakra des organes sexuels : Son mantra est VAM

Chakra du plexus solaire : Son mantra est RAM

Chakra du coeur : Son mantra est YAM

Chakra de la gorge : Son mantra est HAM

Chakra du troisième oeil : Son mantra est OM

Chakra de la couronne : Son mantra est HAM SO

Quelques mantras qui ouvrent le chakra de la gorge et nous permettent de mieux communiquer avec nos Guides et les Plans de Lumière.

OM MANI PADME HUM signifie "Le joyau du lotus réside à l'intérieur ". C'est l'affirmation de notre essence divine.

OM NOMAH SHIVAYA veut dire "Au nom de Shiva ".

OM AH HUM : Ces trois syllabes contiennent un grand pouvoir celui de purifier l'atmosphère qui nous entoure avant un rituel ou une méditation.

TE GYA TE HARA GYA TE HARA SO GYA TE BO DHÏ SO WA KA : Ce mantra est répété au Japon pour atteindre l'unité avec le Bouddha.

OM TARE TUTARE TURE SWAHA : C'est en chantant ces mots qu'au Tibet on demande la protection de Tara, la Déesse de la compassion.

GATE GATE PARAGATE PARASAMGATE BODHÏ SWAHA : C'est de la Chine que nous vient le sutra du cur.

 

 

 

 

 

Origine du Reiki Kundalini

Le Reiki Kundalini, a été transmis en canalisation par le Maître Ascensionné Kuthumi à Ole Gabrielsen, au Danemark. Il est le résultat d'un long travail de channeling.

Le maître Kuthumi est le Chohan du Deuxième Rayon et est connecté au Chakra Couronne et le Temple de l'Amour, de la Sagesse et de la Comréhension.

Le Maître Kuthumi vient à ceux qui cherchent la connaissance du monde dans ce temps de changement. Ces Énergies des Maîtres sont présentes pour guérir le corps et l'esprit, et surmonter la tendance vers l'arrogance intellectuelle.

Son but exprimé de l'Activation Kundalini menant à l'expansion des états de Conscience Universelle, la Paix, la Lumière et l'Amour n'est pas une promesse future, mais une Possibilité immédiate.

Le Reiki Kundalini est une grande Bénédiction et nous sommes très reconnaissants à M. Gabrielsen et au Maître Kuthumi pour ce merveilleux cadeau.

C'est probablement la forme la plus simple de guérison et de transformation qui existe.

En ouvrant et en renforçant les canaux d'énergie du corps, il est possible de canaliser l'énergie Reiki Kundalini pour vous-même et pour d'autres, juste par l'intention.

Le Reiki Kundalini est non seulement un outil puissant de guérison énergique, mais aussi la combinaison de l'énergie de !a Kundalini et du Reiki qui travaillent en synergie pour favoriser votre évolution personnelle physique et spirituelle.

Il y a trois Niveaux qui sont transmis à distance, sur une période d'environ trois semaines. Ces initiations ouvrent et renforcent les canaux d'énergie de votre corps, permettant à l'énergie de guérison Reiki de vous traverser et de nettoyer les blocages et les mémoires de votre corps.

Après la troisième initiation, l'élève devient un Maître Reiki Kundalini et peut transmettre à d'autres personnes l'énergie et les transmissions, en prenant bien sûr le temps d'intégrer l'énergie au niveau cellulaire.

  

 

 

La Kundalini

Dans la mythologie indoue, Kundalini est apparentée à une déesse serpent qui se trouve lovée et endormie à !a base de la colonne vertébrale dans le premier chakra. Elle est enroulée 3 fois et demi à la base de la moelle épinière dans l'os triangulaire appelé "sacrum"(os sacré).

Son nom est Shakti Kundalini, elle représente le déploiement de l'énergie divine de la Shakti, le potentiel d'activation de la vie elle-même.

Dans certaines circonstances, l'énergie Kundalini se réveille et commence à monter dans le corps, provoquant la perforation et l'ouverture des chakras pendant qu'elle se déplace telle un serpent qui ondule. L'énergie Kundalini libère, ainsi sur son passage, des énergies stockées et bloquées dans le corps. Ainsi, son mouvement peut être très intense, parfois douloureux.

Quand la Kundalini, qui est le pouvoir du désir pur qui est en nous, s'éveille, elle monte et active six chakras subtils et s'unit avec l'énergie cosmique omniprésente. Ainsi, amenée dans le secteur limbique du cerveau, des vibrations énergétiques commencent à circuler au niveau des paumes des mains et au-dessus de la tête.

La réalisation de soi est l'éveil de la Kundalini par le Canal Sushumna ou Canal de Lumière, en traversant les 7 chakras et en émerge travers l'os de la fontanelle (petite fontaine) au-dessus de la tête et conduit à l'état de samadhi, un état d'expansion illimitée de la conscience.

Quand elle est stimulée, son énergie est convertie en diverses fréquences par chacun des chakras. L'énergie est manifestée par l'intermédiaire des plus basses fréquences au niveau du Chakra de la Base et des fréquences les plus élevées au niveau du Chakra Couronne.

La Kundalini est une force condensée semblable à l'énergie potentielle trouvée dans l'eau. Une fois libérée, elle crée un raccordement vertical entre les chakras en ouvrant les canaux subtils connus sous le nom de nâdîs.

Le Prâna est l'essence contenue dans l'énergie vitale. Cette essence est subtile et ne doit pas être confondue avec l'air. L'échange pneumatique de la respiration n'est qu'un mécanisme permettant l'échange du Prâna avec les corps subtils. L'échange d'air est au niveau du corps physique et l'échange du Prâna s'effectue au niveau des corps subtils et des Nadîs.

La Kundalini est fondamentalement une force de guérison mais, si un travail d'harmonisation énergétique n'est pas pratiqué, ses effets peuvent parfois être violents et désagréables. Ils peuvent durer durant des minutes, des jours, des mois, ou même des années.

Pour traiter les effets indésirables des montées de la Kundalini réveillant des symptômes, il est souhaitable de :

I) épurer le corps

Abstenez-vous des drogues, du tabac de l'alcool, et de la caféine et des médicaments. Choisissez une nourriture saine et équilibrée. Faites des massages et des exercices.

2) réduire les efforts

Si vous êtes dedans pour une transformation spirituelle importante, prenez du temps pour vous pour vivre ces changements importants dans votre vie. Vous pouvez consacrer plus de temps à votre spiritualité ou à votre santé ou encore à la méditation.

3) Trouver des soutiens

Essayez de vous entourer de personnes qui ont la connaissance de cette expérience.

4) s'instruire

En comprenant le processus de la Kundalini et de ses montées énergétiques, vous serez plus à même pour accueillir ce qui se passe.

5) Faire des pratiques spirituelles

Si vous n'aviez pas pratiqué la méditation, le yoga ou autre pratique spirituelle, il peu être temps de commencer. Si des effets désagréables se réveillent alors prenez le temps de méditer et observer temporairement puis reprenez vos exercices" Voyez ce qui augmente ou diminue ces états.

6) Recevoir le Reiki Kundalini

Le Reiki Kundalini n'est pas censé éveiller toute l'énergie Kundalini, vous n'accéderez qu'à une petite partie de cette énergie puissante mais il permet de libérer avec douceur les montée; énergétiques et d'accélérer le processus de nettoyage pour retrouver l'harmonie intérieure.

  

 

 

Initiation au Premier Niveau du Reiki Kundalini

Le premier Niveau du Reiki Kundalini est un moyen doux pour aider à libérer les problèmes énergétiques. Il réveille l'Energie Kundalini sans risque et harmonieusement.

Une fois réveillée, ta Kundalini accomplit le nettoyage et la purification des couches de corps, des chakras et des canaux énergétiques. Avec de l'aide de l'énergie du Reiki, ce processus est plus rapide.

Le Reiki Kundalini élargit et renforce l'ouverture des chakras des mains et des canaux d'énergie.

l'Initiation au Premier Lorsque les couches sont nettoyées, l'énergie transmise lors de l'Initiation au Premier Niveau traverse l'Etre plus rapidement et augmente sa vibration énergétique et sa conscience.

En s'ouvrant à l'énergie Kundalini, la volonté personnelle de développement s'accélère.

Lors de l'initiation, tous les nuds d'énergie sont dissous (à part pour le chakra racine).

Le Canal de Lumière est nettoyé, du Chakra Racine au Chakra Couronne, et est préparé pour l'éveil de la Kundalini qui se manifestera durant le Niveau II Reiki Kundalini.

Le Chakra Coeur est expansé et les canaux d'énergie allant des Chakras des Mains au Chakra Couronne sont ouverts pour que l'énergie Reiki puisse couler.

Voici, ci-dessous, le processus de nettoyage et d'ouverture des canaux énergétiques qui s'opère durant l'Initiation du Premier Niveau Reiki Kundalini :

 

Avant l'initiation

 

 

Après l'initiation

 

 

 

 

L'enseignement Reiki Kundalini a été voulu très simple.

En étant initié au Niveau I, vous allez pouvoir pratiquer les soins suivants :

Pratiquer l'auto-traitement

faire des soins rapides et des traitements longs aux autres

envoyer des Soins à distance

faire le Nettoyage d'un lieu

libérer les liens karmiques

aider à la "Guérison" d'une situation / d'un trait de caractère

 

 

 

Positions des mains lors dun traitement Reiki Kundalini

 

 

 

Le Centrage

Le centrage est la position que l'on prend avant de commencer un soin.

Debout, les mains Reiki en coques sur le chakra du cur à hauteur du thymus.

Visualiser la colonne de lumière qui nous traverse partant du ciel en suivant la colonne vertébrale et sortant par le périnée. Elle s'ancre profondément dans la Terre. Visualiser que l'on amène le canal jusqu'au cur de la Terre Mère.

En étant bien positionné, on devient canal pour que l'énergie puisse passer.

 

 

LES SOINS REIKI KUNDALINI

Comment transmettre l'énergie Reiki Kundalini à une personne

Faites un centrage au niveau du Chakra du Coeur

Placez vos mains sur les épaules du receveur (ou là où vous le ressentez)

Appelez l'Energie "Reiki Kundalini". Vous ne devez pas vous concentrer pour envoyer le courant d'énergie, il coulera librement de lui-même... Contentez vous d'être simplement Canal.

Laissez couler l'Energie Reiki Kundalini

Quand vous percevez que l'énergie s'arrête, cela signifiera que la session est complète.

Remerciez vos Guides.

L'énergie de guérison continuera cependant à travailler chez le receveur durant une heure après le soin. De cette façon le receveur recevra toujours la quantité d'énergie dont il a besoin. Rappelez-vous que l'énergie coulera toujours là où il sera nécessaire qu'elle aille.

Les soins peuvent être transmis sur 1 jour, 4 jours, 7 jours ou 21 jours selon le problème ou ce que votre intuition vous dicte.

 

Séance de soin à distance :

faites un centrage au niveau du Chakra du Cur

visualisez le receveur ou dites à haute voix le prénom et le nom du receveur.

Demandez lui, mentalement, l'autorisation d'entrer dans son aura en accord avec son Ame.

Dites "Que je sois un canal pur et clair pour transmettre l'énergie Reiki Kundalini".

Appelez l'Energie "Reiki Kundalini". Vous ne devez pas vous concentrer pour envoyer le courant d'énergie, il coulera librement de lui-même... Contentez vous d'être simplement Canal

Laissez couler l'Energie Reiki Kundalini

Quand vous percevez que l'énergie s'arrête, cela signifiera que la session est complète.

Remerciez vos Guides.

L'énergie de guérison continuera cependant à travailler chez le receveur durant une heure après le soin.

 

Nettoyage d'un lieu

Faites un centrage au niveau du Chakra du Coeur

Visualiser le lieu qui nécessite du Reiki.

Demandez lui, mentalement, l'autorisation d'entrer dans son aura en accord avec son Ame,

Dites "Que je sois un canal pur et clair pour transmettre l'énergie Reiki".

Appelez l'Energie "Reiki Kundalini sur le lieu". Soyez simplement Canal.

Laissez couler l'Energie Reiki Kundalini

Quand vous percevez que l'énergie s'arrête, cela signifiera que la session est complète.

Remerciez vos Guides.

Le traitement dure environ 3 à 5 mn

 

Soin des liens Karmiques

Il existe un lien karmique entre nos proches et nous. Ces liens peuvent parfois nous amener des conflits, un état de dépendance, une sensation de déprime ou avoir des influences négatives sur notre énergie. En libérant ces liens, les relations deviennent plus faciles et les relations plus fortes.

Ce soin peut être fait pour vous mais aussi pour les autres.

Faites un centrage au niveau du Chakra du Cur

Visualisez la personne avec qui le lien est présent et dites à haute voix son prénom et son nom.

Demandez lui, mentalement, l'autorisation en accord avec son Ame de faire ce travail.

Dites "Que je sois un canal pur et clair pour transmettre l'énergie Reiki et libérer le lien karmique entre.....et..... ".

Appelez l'Energie "Reiki Kundalini". Soyez simplement Canal

Placez vos mains en antennes (ouvertes devant vous en visualisant des rayons de lumière qui partent des chakras des mains vers la situation et laissez couler l'Energie Reiki Kundalini

Quand vous percevez que l'énergie s'arrête, cela signifiera que la session est complète.

Remerciez vos Guides.

Ce soin peut-être fait une seule fois ou trois jours de suite, cela dépend de la difficulté qui est présente.

 

Guérison d'une situation / Amélioration d'un trait de caractère

Vous pouvez aussi aider à guérir une situation ou améliorer un trait de caractère pour vous-même ou pour une personne.

Situation : un blocage, la douleur, le mal de dents, les problèmes de

communication.

Trait de caractère : la jalousie, la nervosité, l'inquiétude, l'impatience, la colère, la timidité...

Faites un centrage au niveau du Chakra du Coeur

Visualiser la personne qui a un problème et dites à haute voix son prénom et son nom ou la situation à améliorer et les personnes impliquées

Demandez, mentalement, l'autorisation en accord avec l'Ame des personnes concernées pour faire ce travail.

Dites "Que je sois un canal pur et clair pour transmettre l'énergie Reiki à .... Pour........ ".

Appelez l'Energie "Reiki Kundalini". Soyez simplement Canal.

Laissez couler l'Energie Reiki Kundalini

Quand vous percevez que l'énergie s'arrête, cela signifiera que la session est complète.

Remerciez vos Guides.

 

TECHNIQUE D'HARMONISATION DES CHAKRAS

Prendre un bain chaud avec des huiles essentielles comme la lavande, le cyprès ou encore le romarin. Ajouter du sel de mer.

A la sortie du bain, s'allonger et faire de grandes respirations. Visualiser son corps les yeux fermés et imaginer que les mains vont chercher l'énergie en débutant par les pieds, la tirant des pieds jusqu'au premier chakra.

Lorsque l'on visualise le premier chakra, on forme une coque de ses mains, comme si l'on a un petit pain à l'intérieur puis l'on ouvre la coque en deux, laissant se diffuser l'énergie. Répéter ce geste 7 fois pour le premier chakra.

Le deuxième chakra : Reprendre de l'énergie à partir des pieds, monter l'énergie jusqu'au premier chakra, l'énergie passe au travers puis monter cette énergie jusqu'au deuxième chakra. Visualiser la coque que l'on ouvre. Répéter ce geste trois fois.

Le troisième chakra : Faire monter l'énergie des pieds en passant par le premier chakra, puis le deuxième et aller jusqu'au chakra du plexus, ouvrir la coque pour libérer l'énergie. A faire trois fois.

Le quatrième chakra : on repart des pieds, on va au premier passant à travers et au deuxième et au troisième et on arrive au chakra du cur, on ouvre et on redescend pour remonter trois fois, toujours en partant des pieds.

Le cinquième chakra : on repart des pieds, on monte au premier chakra, puis au second, puis au troisième puis au quatrième chakra jusqu'au chakra de la gorge on ouvre et ceci par trois fois.

Le sixième chakra, même exercice, et le septième également.

Puis, l'on visualise notre Corps Energie qui s'expanse et s'ouvre à l'Amour des plans Céleste et Terrestre.

 

 

--------------------------------------------------

 

POUR UTILISER CORRECTEMENT CE MANUEL, IL VOUS FAUT AUSSI UNE INITIATION PERSONALISE

CECI COUTE 50

POUR RECEVOIR L' INITIATION PERSONNALISE,

CONTACTEZ DAVID SUR LA PAGE COMMANDE CI-DESSOUS

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à la page des initiations