Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

 

 

 

Accueil

.

Les initiations

Les soins

Cartomancie

Commande

Liens internet

Rencontre avec un défunt

 

 

 

Initiation au Reiki Kundalini

NIVEAUX : 2

 

 

Nota : Cette initiation suis celle du Reiki Kundalini niveau 1

 

L'initiation au Niveau II du Reiki Kundalini renforce l'énergie, permet au Chakra Racine de s'ouvrir et au Troisième Oeil de s'agrandir.

L'énergie de la Kundalini est réveillée et le Canal du Sushurnna s'ouvre doucement et sûrement, laissant s'élever le " Feu Kundalini ".

La Kundalini atteint le Chakra du Plexus Solaire, préparant le corps et l'esprit pour la montée de Kundalini, qui aura lieu au dernier niveau (en sachant que lorsque la Kundalini est totalement éveillée, l'initié devient un éveillé, ce qui demande des années de travail personne).

Après l'initiation au Reiki 2

Stade au Reiki Kundalini 1

Après l'initiation au Niveau I

Après l'Initiation Reiki Kundalini Niveau 1, il est demandé de faire l'Auto traitement durant 21 jours. Ces 21 jours sont très importants pour permettre au Canal de Lumière d'intégrer les informations reçues durant les Initiations.

Au fil des initiations suivantes, l'énergie sera renforcée et s'intégrera dans le processus de purification de l'auto-traitement.

Respirez profondément 3 fois et mettez vos mains sur le chakra du cœur, en fermant les yeux. Vous ressentez, alors, toute l'énergie Reiki Kundalini vous envahir et vous inonder. Renforcez l'image et vous aurez la sensation de recevoir une douche de lumière. En faisant ce centrage, automatiquement le donneur est dans une bulle et est ainsi protégé des influences négatives.

Exercice pour accompagner les 21 jours d'Auto traitement :

Se centrer ici et maintenant, les mains croisées sur le Chakra du Cœur

Demander à la conscience supérieure :

"Merci de me permettre d'être canal Reiki Kundalini pour moi-même, canal de cette énergie de Lumière, d'Amour et de Guérison. Que la conscience supérieure me précède dans tous mes actes"

Posez les mains sur vos chakras et laissez l'énergie se diffuser (elle ira où il faut) en maintenant simplement votre conscience dans ce que vous faites. Inspirez l'Energie Reiki Kundalini et expirez la en vous même.

Imposer trois minutes successivement vos mains sur les chakras

Faire un centrage

Dire : "Merci de m'avoir permis d'être canal Reiki Kundalini pour moi-même"

Se frotter les mains puis souffler dessus pour marquer la fin du traitement.

Si besoin se passer les mains à i'eau courante.

 

Après l'initiation au Niveau II

L'initiation du Niveau 1 du Reiki Kundalini est renforcée.

Le Chakra du Troisième

Oeil est ouvert.

La Kundalini est réveillée.

L'énergie Kundalini est libérée hors du Chakra de Couronne.

Dorénavant, quand vous souhaiterez transférer de l'énergie, vous devriez penser "Reiki Kundalini ".

Maintenant vous utiliserez votre "Feu Kundalini" pendant les séances de soins.

  

 

 

Méditation Reiki Kundalini

Maintenant vous pouvez effectuer un nettoyage des canaux énergétiques, à l'aide, à de la méditation suivante. Elle va vous permettre d'augmenter la puissance de la Flamme Kundalini et facilitera la circulation de l'énergie.

La méditation prend en général entre 5 et 10 minutes.

1. Détendez vous, fermez les yeux et faites un centrage au niveau du Chakra du Cœur. Ressentez le calme venir en vous.

2. Dites mentalement : "Méditation Reiki Kundalini".

Le processus de nettoyage et activation pourra commencer et s'arrêtera automatiquement au bout de 5 à 15 minutes.

Cette méditation est à faire chaque jour pour nettoyer vos canaux énergétiques et augmenter la puissance de vos soins.

 

 

 

 

 

Le Maître Ascensionné Kuthumi

Le Reiki Kundalini, a été transmis en canalisation par le Maître Ascensionné Kuthumi à Ole Gabrieisen, au Danemark. Il est le résultat direct d'un long travail.

Le Maître Kuthumi est le Chohan du Deuxième Rayon et est connecté au Chakra Couronne et le Temple de l'Amour/ de la Sagesse et de la Compréhension. Le Maître vient à ceux qui cherchent la connaissance du monde dans ce temps de changement. Ces Énergies des Maîtres sont présentes pour guérir le corps et l'esprit, et surmonter la tendance vers l'arrogance intellectuelle. Voici ses différentes incarnations :

 

Thoutmosis III

Pharaon, prophète et grand prêtre durant la période du Nouveau Royaume (env. 4150 av. J.-C), qui vit l'expansion de l'Egypte inclure la majeure partie du Moyen-Orient. Sa victoire la plus décisive fut sur un champ de bataille près du mont Carmel où il mena son armée entière à la file indienne par l'étroite passe de Megiddo pour surprendre et défaire une alliance de 330 princes asiatiques rebelles - une manœuvre audacieuse contre laquelle protestèrent les officiers du pharaon terrifiés. Thoutmosis était le seul à être sûr de son plan et précédait à cheval en tenant haut l'image d'Amon Rê, le Dieu Soleil qui lui avait promis la victoire.

 

Pythagore

Philosophe grec du XVIe siècle av. J.-C., le "Samien à la belle chevelure" qui était considéré comme le fils d'Apollon. Dans sa jeunesse, Pythagore conversait librement avec les prêtres et les érudits, cherchant avec acharnement la preuve scientifique de la loi intérieure qui lui avait été révélée dans une méditation sur Déméter, la Mère de la Terre. Sa recherche pour la grande synthèse de vérité l'amena en Palestine, en Arabie, aux Indes et finalement aux temples d'Egypte où il gagna la confiance des prêtres de Memphis et fut graduellement accepté dans les mystères d'Isis à Thèbes.

 

Lorsque le conquérant asiatique Cambyse déclencha une invasion sauvage de l'Egypte (env, 529 av. J.-C.), Pythagore fut exilé à Babylone où le prophète Daniel servait toujours en tant que ministre du roi.

C'est là que les rabbins lui révélèrent les enseignements du JE SUIS CELUI QUE JE SUIS donnés à Moïse, et c'est ici que les mages zoroastriens lui enseignèrent la musique, l'astronomie et la science sacrée de l'invocation. "Le Maître" a influencé plusieurs grands philosophes, incluant Platon, Aristote, Augustin, Thomas d'Aquin et Francis Bacon.

 

Balthazar

L'un des trois Mages (astronomes/adeptes) qui suivirent l'étoile (la Présence JE SUIS) de l'enfant né de la Vierge Marie. On croit qu'il était le roi d'Ethiopie; Balthazar apporta le trésor de son royaume, c'est-à-dire l'encens, au Christ, le Grand Prêtre éternel

 

Saint François d'Assise

Le divin pauvre, qui renonça à sa famille et à la fortune et embrassa "Mère Pauvreté", vivant parmi les pauvres et les lépreux, trouvant une joie indicible à imiter la compassion du Christ. Alors qu'il était agenouillé durant la messe de la fête de St Matthias en 1209, il entendit l'évangile de Jésus lu par le prêtre et le commandement du seigneur à ses apôtres: "Allez enseigner". François quitta la petite église et commença immédiatement à évangéliser, prêchant la doctrine de la réincarnation telle que Jésus l'avait enseignée et convertissant plusieurs disciples, incluant la noble dame Caire qui, plus tard, quitta sa maison habillée comme la fiancée du Christ et se présenta à François pour être admise dans l'ordre mendiant.

 

Shah Jahan

Empereur Moghol de l'Inde au XVIe siècle qui jeta bas le gouvernement corrompu de son père, Jahangir, et restaura en partie l'éthique de son grand-père Akbar le Grand. Durant son règne éclairé, la splendeur de la cour mongole atteignit son apogée et l'Inde entra dans son âge d'or des arts et de l'architecture. Shah Jahan prodigua au trésor impérial non seulement de la musique et de la peinture, mais plus spécialement encore la construction de monuments prodigieux de mosquées, de temples et de trônes par toute l'Inde, dont plusieurs sont encore visibles aujourd'hui.

 

Le fameux Tadj Mahail, "le miracle des miracles, la merveille finale du monde", fut construit pour être la tombe de son épouse bien-aimée, Murntaz Mahali, qui décéda en 1631 en donnant naissance à son quatorzième enfant. Shah Jahan ne négligea aucun effort pour rendre le temple "aussi beau qu'elle était belle." C'est le symbole du principe de la Mère et le lieu saint de son amour éternel pour sa flamme jumelle.

  

 

 

Le Maître Ascensionné Kuthumi

Anciennement Chohan du Second Rayon, le Rayon de l'Illumination Divine, il sert maintenant avec Jésus en tant qu'Enseignant du Monde. Il est le hiérarque de la Cathédrale de la Nature, au Cachemire, au Tibet, et est à la tête des Frères de la Robe d'Or.

Kuthumi entretient aussi un centre à Shigatse, au Tibet, où il joue de la musique classique sacrée de l'Orient et de l'Occident et des compositions des armées célestes aussi bien que des premières races originelles de la terre sur un orgue ajusté à la musique des sphères, attirant les âmes par le son sacré qui est Dieu hors du plan astral vers les retraites éthériques de la Fraternité.

 

 

PRIERE DU MAITRE KUTHUMI POUR INTENSIFIER LE RAYONNEMENT DE L'AURA

JE SUIS Lumière, Lumière incandescente,

Lumière rayonnante,

Lumière intensifiée.

Dieu consomme mes ténèbres,

En les transmutant en Lumière.

Aujourd'hui JE SUIS un foyer du Soleil Central.

A travers moi coule un fleuve cristallin,

Une source vivante de Lumière

Qui ne peut pas être qualifiée

Avec des pensées et des sentiments humains.

JE SUIS une annonciation du Divin,

Les ténèbres qui m'ont utilisé sont consommées

Par le puissant fleuve de Lumière que JE SUIS.

JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS Lumière

Je vis, je vis, je vis dans la Lumière.

JE SUIS la dimension maximale de la Lumière,

JE SUIS la plus pure intention de la Lumière.

JE SUIS Lumière, Lumière, Lumière

Inondant le monde partout où je vais,

Bénissant, fortifiant et répandant

La Volonté du Royaume Céleste.

 

 

--------------------------------------------------

 

POUR UTILISER CORRECTEMENT CE MANUEL, IL VOUS FAUT AUSSI UNE INITIATION PERSONALISE

CECI COUTE 50 €

POUR RECEVOIR L' INITIATION PERSONNALISE,

CONTACTEZ DAVID SUR LA PAGE COMMANDE CI-DESSOUS

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à la page des initiations