Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

 

 

 

Accueil

.

Les initiations

Les soins

Cartomancie

Commande

Liens internet

Rencontre avec un défunt

 

 

 

Initiation du rayon d'abondance d'Abundantia

 

 

 

Bonjour,

Je suis très heureux de vous accompagner dans cette très belle énergie et vous remercie pour votre confiance en me choisissant comme Maître afin de vous initier.

 

Les initiations à distance

Les initiations sont des transmissions d’énergie qui ouvrent, nettoient et connectent la personne à l’habileté d’utiliser cette énergie spécifique à laquelle elle va être initiée. Les initiations sont utilisées dans beaucoup de système de guérison.

Les initiations sont faites par des personnes qui ont déjà été initiées à l’énergie en question et qui ont la maîtrise de l’enseignement. Étant donné qu’il s’agit d’énergie, il n’y a aucune limite que se soit en espace, en lieu, en temps et en dimension.

La préparation à l’initiation

Afin de recevoir votre initiation. Placez-vous dans une position confortable à en un endroit où vous ne serez pas dérangé pour environ une heure. Couper le téléphone et demander que personne ne te dérange. Vous pouvez également allumer une chandelle et écouter de la musique douce. Vous pouvez invoquer l’aide de votre Guide, des Anges, des Maîtres Ascensionnés, de votre Moi Supérieur pour vous assister dans cette initiation.

Fermez les yeux et lorsque vous êtes prêt(e), dites à voix haute :

"  Je suis prêt(e) à recevoir mon initiation au Rayon d’Abondance d’Abundantia qui m’est envoyée par David"

 

Durant l’initiation, vous pourrez ressentir de la chaleur, une brise légère, des picotements, des fourmillements, etc. Vous pourrez apercevoir des couleurs ou ressentir une présence près de vous.

Il arrive que l’on s’endorme, ainsi le mental se calme et l’énergie travaille sur le plan de l’inconscient. L’important est d’accepter ce qui se passe dans l’ouverture sans mentaliser.

L’énergie qui est envoyée peut se manifester avec intensité durant une heure, il faut donc faire attention de ne pas se lever brusquement car parfois on a l'impression que l'initiation est terminée alors qu’une nouvelle vague d'énergie se présente à nouveau.

Lorsque vous sentirez que l’initiation est terminée, ouvrez les yeux et prenez votre temps avant de vous relever.

Durant quelques semaines après l’initiation, vous allez passer par des changements au niveau énergétique car un nettoyage s’opère et vous prépare à vous ouvrir à la prospérité et à l’abondance.

Appellez chaque jour l’énergie de la Déesse Abundantia et attendez trois mois avant d’initier à votre tour afin que l’Énergie soit intégrée cellulairement.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Bonne étude.

Avec toute mon amitié dans la Lumière du Rayon d’Abundantia

Je vous embrasse

David

  

 

Le manuel du rayon d'abondance d'Abundantia

Abundantia est une belle déesse qui amène le succès, la prospérité et la bonne fortune à tous ceux qu’elle croise.

Elle est également considérée comme la protectrice des épargnes, des investissements et de la richesse. Elle aide à vous sortir de la " conscience de pauvreté " et vous amène dans un endroit d’acceptation de gracieuseté, de paix et de joie.

 

Table des Matières

Pourquoi apprendre la guérison financière par le rayon d’Abundantia

Définition d’Abundantia

Le rayon d’Abondance d’Abundantia

Comment se connecter à Abundantia

Comment donner l’initiation au rayon d’Abundantia

Image d’Abundantia dans la mythologie romaine

L’abondance infinie

Affirmation pour attirer l’abondance

Bibliographie/Références

Note de la traduction

Prière à Abudancia d’après Doreen Virtue

 

 

Le Rayon d’Abondance d’Abundantia

Ou Comment acquérir la Prospérité dans votre Vie

Est-ce que vous manquez régulièrement d’argent ?

Les causes de ces manques sont souvent liées à une programmation négative concernant l’argent ou à une période difficile que vous traversez dans le cycle de votre vie. Vous pouvez, aussi, être trop malade pour travailler ou avoir des difficultés à trouver un emploi dans votre domaine d’expertise.

Ou encore, vous êtes, peut-être, devenu trop dépendant des autres et avez besoin de retrouver votre autonomie financière et l’harmonie entre votre propre possession et vos sorties de ressource.

Définition d’Abundantia :

Dans la mythologie romaine, Abundantia était la déesse de la chance, de l'abondance et de la prospérité. Elle a distribué de la nourriture et de l'argent qu’elle faisait sortir d'une corne d'abondance.

 

 

Le rayon d’abondance d’Abundantia :

En choisissant ce Rayon, vous avez été connecté à l’énergie d’Abundantia, la déesse romaine de l’abondance.

En accomplissant notre mission de vie, nous avons besoin d’aide matérielle. Le monde des esprits est très content de contribuer à cette aide, si nous leur demandons.

Adundantia est une puissante divinité nourricière qui peut nous aider à accéder à des situations d’abondance.

Cette déesse glorieuse nous ouvre les portes afin de devenir un receveur glorieux. Souvent, les travailleurs de la lumière sont plus habitués à donner qu’à recevoir, ce qui cause des débalancements et des blocages. Et il est difficile de donner lorsque l’on ne sait pas recevoir.

Abundantia nous donne également la confiance afin de suivre nos rêves et nos aspirations.

Elle est une vision de pure beauté et de purification angélique. Elle est très patiente et extrêmement aimante. Abundantia est comme une hôtesse gracieuse, qui demande constamment si vous nécessitez quelque chose, et qui concrétise tous vos souhaits affectueusement.

Elle dit : " Je viens facilement dans vos rêves pour répondre à toutes les questions que vous avez concernant les finances, les investissements, et autres problèmes liés à l’argent. N’oubliez jamais que les finances peuvent attiser les projets de guérison et amener la liberté lorsque le temps le permet. Mais l’argent peut également être un piège si vous permettez à l’inquiétude et les soucis de vous gouverner. C’est là que j’interviens : pour alléger ses pensées inférieures et de vous remettre sur le bon chemin de la prospérité. "

Abundantia est la belle déesse du succès, de la prospérité et de la bonne fortune. Elle est également considérée comme la protectrice des épargnes, des investissements et de la richesse. Son image a honoré la monnaie romaine dans des siècles passés.

 

 

Monnaie romaine honorant Abundantia

Dans la mythologie romaine, Abundantia amenait la monnaie et les grains aux gens lorsqu’ils dormaient. Elle créait ses cadeaux dans sa corne qu’elle portait avec elle.

Chaque fois que l’on aperçoit Abundantia, des pièces d’or se déversent d’elle, d’aucun contenant particulier. Les pièces semblent sortir d’elle et laisse des traces derrière elle. Abundantia est accompagnée d’une belle musique de son, semblable aux danseuses de ventre qui font bouger leur costume rempli de pièce d’or.

Dans la mythologie Norse, elle était appelée Fulla, la préférée de Frigg (la déesse de Norse de l’atmosphère et des nuages). Fulla portait les biens de Frigg pour elle, et elle était également son intermédiaire, performant des faveurs pour les mortels qui appelait la déesse pour de l’aide.

 

 

Comment prendre contact avec l’Énergie d’Abundantia :

Comme une preuve de votre foi dans la promptitude des cieux pour vous aider, tenez une pièce de monnaie dans votre main (celle avec laquelle vous n’écrivez pas : elle est votre main de réception) et affirmez :

" Belle Abundantia, je désire être comme vous, insouciant(e) et rempli(e) de l’espoir que mon approvisionnement est déjà atteint de toutes les manières possibles. Aidez-moi à remplacer tous les soucis d’argent avec joie et gratitude.

Aidez-moi à ouvrir mes mains afin que le ciel puisse facilement m’aider. Merci pour toute votre guidance, vos cadeaux et votre protection. Je vous suis sincèrement reconnaissant, et je suis abondamment, joyeux et accomplis.

Je lâche prise, et je relaxe dans la connaissance certaine que l’on prend complètement soin de moi, immédiatement et dans le futur. "

 

 

L’abondance infinie

L’abondance est accessible à tout le monde. Il y a des méthodes qui permettent d’attirer une abondance infinie dans notre vie. Tout ce qu’il faut, c’est la foi, l’amour et une attitude positive. L’abondance financière est une énergie qui circule dans ce monde de 3ème dimension.

Cette énergie est accessible à tout le monde, d’autant plus qu’elle est illimitée. Tout le monde peut obtenir des richesses dans la vie que ce soit au niveau de l’argent, de la santé, du bonheur, de la joie ou de l’amour. Il suffit de croire en cette énergie, de croire que tout est possible.

Nous sommes ici sur cette terre pour apprendre à développer cette abondance. Par contre, il faut faire attention de ne pas faire gonfler notre ego après avoir reçu une multitude de choses. L’abondance nous est donnée pour notre croissance spirituelle et personnelle et non pour nous vanter de nos richesses ou de nous croire supérieurs aux autres. Dès que nous devenons vaniteux, alors on risque de perdre tout ce que nous avons accumulé ou de devenir malheureux. Le bonheur ne se calcule pas à l’argent que nous avons acquis dans notre vie ou à nos richesses matérielles.

Pour programmer votre subconscient à attirer l’abondance dans votre vie, vous pouvez répéter cette phrase tous les jours :

" Je suis déjà prospère. Je baigne déjà dans l’abondance ! L’argent arrive à moi de tout bord, tout côté, de façon parfaite et selon le plan divin. Merci Dieu d’amener à moi toute cette abondance. "

" Telle une rivière qui circule abondamment, il en est ainsi du courant de vie qui nous anime. La vie est mouvement, la vie est changement. Nous ne pouvons retenir son énergie. Tout bouge, rien n'est figé. Il en est ainsi des saisons, des cycles, des étapes d'évolution, des stades de croissance. L'argent, en tant que moyen, fait aussi partie de ce grand mouvement de vie et d'échange qui existe dans l'univers.

Nous sommes en effet en échange constant avec les éléments de la nature (terre, eau, air, feu) ; même l'air que nous respirons se transforme dans nos poumons et, grâce aux arbres et à la végétation, il nous revient purifié. L'échange fait partie du courant de vie. La peur de perdre et de manquer bloque le mouvement universel, comme les éléments qui polluent les eaux stagnantes.

Oui, nous pouvons nous réjouir d'être en santé, de vivre le succès, de disposer de ce dont nous avons besoin.

Mais nous savons qu'accumuler strictement pour le pouvoir de posséder ne fait que nourrir l'ego qui, un jour, comme un ballon gonflé, éclatera ou se dégonflera, n'ayant plus d'espace pour emmagasiner. Compte tenu de l'inter échange constant qui existe dans l'univers, l'excédent ou le trop-plein qui est retenu brise la circulation de l'énergie qui est à la base même de l'harmonie sur tous les plans. "

  

 

Les 7 règles de l'abondance financière :

1. Ne jamais bloquer la circulation de l'argent et illuminer nos peurs.

2. Toujours donner, même si ce n'est que très peu.

3. Donner discrètement et sans attente.

4. Utiliser nos talents et notre abondance dans le BUT d'accomplir notre plan de vie.*

5. Considérer les autres comme les membres d'une même et grande famille.

6. Reconnaître que notre conscience supérieure est la source de notre abondance - être reconnaissants.
7. Gérer l'abondance en accord avec notre intuition et non avec nos impulsions.

 

Channeling sur l’Abondance

Voici des extraits de channelings provenant du Maître Ascensionné Hilarion. Ce dernier nous donne les secrets afin de

manifester en nous une abondance de richesse et de santé. Pour lire la totalité de ce channeling, allez visiter le site Ère Nouvelle en référence ci-dessous.

Vous êtes créés d'abondance et dans l'abondance, vous pouvez avoir tout ce que vous voulez en abondance : abondance d'idées, abondance de sentiments, abondance d'émotions, abondance de vie.

Ce qui est important, ce n'est pas d'avoir de l'argent en abondance, c'est d'avoir de l'argent quand il faut. Ce qu'il faut que vous compreniez à partir de maintenant, c’est que vous pouvez vraiment tout obtenir.

Chaque fois que vous désirez quelque chose, soyez certain que tôt ou tard vous finirez par avoir ce que vous désirez, mais un être éveillé n'est plus dans la recherche exclusive de la matière, il regarde cette matière, il aime la matière, les objets, la beauté, mais n'est pas attaché à cette matière.

Plus vous êtes conscient de ce que vous pouvez avoir, plus vous pouvez vous guérir et plus vous pouvez être dans l'abondance, car cette abondance ne vient pas des autres, elle vient de vous-même.

L’abondance provient du cœur, de votre cœur, de la circulation de votre amour et de votre foi. Plus vous êtes conscient de vos capacités, plus vous mettez le meilleur de vous-même en action dans la vie de tous les jours, au service des autres, et plus vous allez vous enrichir sur un plan intérieur. Cela finira par se manifester sur un plan extérieur.

Mais si vous décidez, par amour pour vous, par amour pour votre travail, par amour pour les autres, de changer, d'accepter de moins gagner pour être mieux en accord avec vous-même, alors cette période où vous vous sentirez limité par le manque d'argent ne durera pas.

Et vous vous sentirez ensuite bien plus riche que vous ne l’étiez auparavant : en plus de l'argent, vous recevrez la liberté, la joie et la santé, car ceux qui font un travail par amour ne peuvent plus tomber malades. La maladie ne vient que lorsqu'il y a un blocage émotionnel ou un blocage mental. Toutes vos maladies sont liées aux blocages que vous vous êtes créés vous-même.

Jusqu'à maintenant, lorsque vous quittiez ce monde d'humains, vous repartiez en emportant simplement avec vous vos acquis spirituels, les richesses mentales acquises par votre intellect et les richesses émotionnelles acquises par votre cœur, mais pas vos richesses matérielles, car ces dernières appartiennent à la terre et demeuraient jusqu’à présent sur la terre. Vous possédiez votre trésor émotionnel et spirituel, mais le reste demeurait sur la terre, dans la dimension terrestre. Or, il est tout à fait possible de manipuler l'énergie, d'attirer l'énergie à soi pour qu'elle se manifeste concrètement aussi bien d’un côté du voile que de l'autre, car la matière n'est qu'une condensation énergétique.

Tous les maîtres qui ont expérimenté la densité de la matière, qui ont expérimenté l'utilisation de la monnaie, de l'argent, des échanges à travers cet argent, connaissent l'importance de la circulation énergétique pour générer les flux de richesse. Lorsque toute la lumière est acquise, lorsque tous les pouvoirs sont réveillés, il devient facile, en tant que maître, de matérialiser instantanément de l'or, des billets de banque et des pièces de monnaie pour une utilisation ponctuelle auprès des humains, et à ce moment-là, vous réalisez que cet argent n'est que fictif, qu’il n’est qu’illusoire, qu’il sert simplement de référence à votre système humain.

Le système monétaire mondial va bientôt se transformer : les puissants perdront de leur puissance, les petits retrouveront la leur, et ainsi les peuples vont égaliser leurs chances, leurs capacités, leur être. Cela se manifestera par un rééquilibrage énergétique mondial.

Ne restez pas attachés à l'argent : dès que vous aurez maîtrisé l’autocréation, vous pourrez avoir tout ce que vous désirez.

Au lieu de demander l'argent, apprenez à demander ce dont vous avez besoin. Si vous avez besoin d'une maison, d'un appartement, affirmez que cette maison ou cet appartement se présente à vous de la meilleure façon possible, et affirmez que la facture sera totalement payée, que l'argent des loyers arrivera de manière facile et régulière. Si vous désirez un bien matériel, procédez de la même façon. Affirmez que ce bien se manifeste à vous de la meilleure façon possible. Ne cherchez pas à savoir comment vous pourrez payer tel ou tel bien. Affirmez que l'univers vous donne ce bien temporairement, et ce bien vous appartiendra !

Utilisez en abondance le Rayon vert pour obtenir ce que vous désirez et pour améliorer votre santé. La santé, c'est le rayonnement de la prospérité de l'intérieur, c'est la circulation énergétique de l'amour en soi. Toutes les maladies que vous avez sont liées à une punition que vous vous infligez vous-même par manque d'amour. (Source : Nouvelle Ère)

  

 

Affirmation pour attirer l’abondance

 

Comment transmettre l’initiation au Rayon d’Abundantia :

Pour donner l’initiation au rayon d’abondance d’Abundantia, vous devez placer vos mains sur les épaules de la personne ou placez vos mains en prière lorsque vous faites une initiation à distance et affirmez :

" Belle Abundantia, Je demande de vous connecter à ma sœur (ou mon frère) ________________________ (nom de la personne) et de faciliter ses fardeaux financiers. De la/le guider dans ses choix concernant l’argent et d’amener l’abondance dans tous les secteurs de sa vie. "

Ensuite, vous devez laisser l’énergie couler pour un minimum de 15 minutes.

 

Channeling sur l’Abondance

 

L’ABONDANCE ILLIMITÉE EST

MAINTENANT DISPONIBLE

Parmi les channelings de BIANCA GAÏA, notre conscience planétaire, j’ai reçu une bonne nouvelle qui mérite de vous être communiquée. Il en va de notre équilibre à tous, pour une entrée harmonieuse dans la 5e dimension. Voici enfin le message tant attendu :

L’Abondance illimitée est maintenant disponible et accessible à tous ! L’énergie de l’argent a été transmutée dans la flamme violette et désormais vous pouvez y avoir accès sans vous engendrer de karma négatif. Finies les peurs d’être trop " égoïste ", de vous accaparer ce dont les autres pourraient avoir besoin. Finies la souffrance, l’abstinence, les frustrations et les restrictions.

Terminé le temps où seules les vertus immatérielles étaient valorisées. L’équilibre physique, émotionnel, intellectuel et spirituel s’incarne actuellement dans toutes vos cellules, le sentez-vous ?

L’Abondance frappe à votre porte sous toutes ses formes positives, y compris dans votre réalité matérielle, lui ouvrirez-vous ? Il suffit de dire OUI à toutes les parties de vous-mêmes, à tous vos besoins quels qu’ils soient, dans l’acceptation inconditionnelle, sans jugement et sans limites, en sachant que vous bénéficierez de la meilleure part, au-delà même de votre imagination.

Accueillez toutes les dimensions de votre être, en parfaite harmonie dans la lumière, en vous ouvrant aux innombrables bénédictions qui déferlent actuellement sur vos têtes. Laissez toutes vos peurs et vos résistances s’envoler.

Affirmez haut et fort : JE CHOISIS L’ABONDANCE, MÊME SI JE NE SAIS PAS COMMENT ELLE APPARAITRA DANS MA VIE ! JE CHOISIS… MÊME SI… Telle est la clé pour neutraliser toutes ces anciennes formes-pensées autodestructrices, ces émanations contradictoires qui vous ont empêché jusqu’ici de goûter à la VRAIE vie !

L’heure est venue de jouir enfin d’une SANTÉ parfaite, d’un BONHEUR illimité et de la pleine SATISFACTION de tous les désirs les plus bénéfiques pour votre épanouissement ! Portez attention à vos pensées, à votre posture, à votre respiration : qu’il n’y ait plus aucune limite.

Allez-y, donnez-vous à fond et profitez de la vie !!! Vous savez que l’ascension dans la 5e dimension s’avère impossible s’il n’y a pas une parfaite cohésion entre toutes les facettes de la personnalité et l’acceptation ultime du corps dans son intégralité et l’apaisement des états d’âme par un pardon global envers soi et un alignement des pensées avec le Grand Tout, la Conscience universelle vivant dans chaque être humain. C’est pourquoi il importe de ne plus dénigrer le monde physique tridimensionnel qui vous entoure et dont vous faites partie. Les besoins du corps, de la personnalité, de l’âme et de votre conscience supérieure ne sauraient être niés, bafoués ou sublimés. Au contraire, il est désormais possible de tout transmuter dans la joie et l’harmonie, en disant OUI à tous ces besoins présents au dedans de vous et en les faisant advenir dans votre vie dès maintenant.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les personnes généreuses ne devenaient jamais millionnaires ? Tout simplement parce qu’elles ne gardaient rien pour elles-mêmes. Elles donnaient tout : leur amour, leur écoute, leur énergie… et une bonne partie de leurs biens.

On a longtemps cru que pour vivre dans l’abondance, il fallait d’abord être " méritant ". Au contraire, les millionnaires, eux, se faisaient passer en premier ; leur objectif était de faire fortune avant même d’en profiter… Au fil du temps, vous avez cru comprendre que, pour maintenir l’harmonie intérieure, il fallait faire l’équilibre entre donner et recevoir, entre distribuer son énergie et en garder un minimum pour soi-même.

Ces temps sont dorénavant résolus : maintenant, pour atteindre l’équilibre, il ne suffit plus de se rendre disponible à " recevoir " (des autres, de Dieu, de l’extérieur). Il n’est plus question de mérite, ni même d’acquis, désormais, le contraire de DONNER, c’est PRENDRE : prendre votre place, prendre les bons moyens, prendre… le taureau par les cornes, en VOUS CHOISISSANT une fois pour toutes !!! Soyez certains que tous vos souhaits sont exaucés et il en sera ainsi.

Malgré les tumultes et les temps parfois sombres autour de vous, vous êtes invités à garder les yeux fixés sur la lumière, la flamme vivante et vibrante qui grandit en vous. Votre cœur s’ouvre chaque jour davantage et accueille l’Abondance avec une infinie gratitude. Vous devenez co-créateur avec Dieu à travers la manifestation de la plénitude dans votre vie à tous les niveaux : matériel, émotionnel, intellectuel et spirituel. En votre âme et conscience, dites OUI à ce qui, dans l’énergie, est déjà manifesté… et il en sera ainsi dans ce Nouveau Monde qui prend naissance d’abord à l’intérieur de vous-mêmes.
Message de Bianca Gaïa, canalisé par Diane LeBlanc, le 15 août 2004.

 

 

 

 

 

Le courant des dauphins

Les dauphins connaissent déjà la loi de l’abondance illimitée. Voici la partie d’un texte qui nous enseigne la loi de l’abondance à la façon des dauphins :

" Imaginez-vous être comme les dauphins, qui font en vérité partie de votre race parentale. Ils possèdent un corps tellement lisse qu’ils peuvent nager dans les eaux les plus boueuses sans que rien ne s’attache à eux. Ce n’est pas un hasard. Ils ont appris à faire circuler l’énergie à travers et autour d’eux sans s’y attacher. Leur forme lisse est en réalité le produit d’éons d’évolution. Le résultat de cette évolution leur permet de vivre en tout temps dans la plus grande abondance. Ce dont ils ont besoin est droit devant eux à chaque moment.

Du fait de leur évolution, ils vivent dans un état d’abondance constant. Ils vivent l’abondance de manière permanente, de sorte qu’ils n’ont pas besoin de prendre quoi que ce soit avec eux. En vous adaptant à l’énergie plutôt qu’en vous y attachant, vous apprenez à suivre le courant d’énergie.

Avec l’énergie de Cristal qui s’infiltre dans la terre en ce moment, beaucoup de gens se raccrochent à de vieux idéaux et à de vieilles croyances grâce auxquels ils pensent se rassurer. Soyez des dauphins, très chers ! Sachez que tout ce dont vous avez besoin est droit devant vous et autorisez-vous à accepter tout ce qui passe au travers de votre champ, car plus vous vous permettez d’accepter et de laisser les choses vous traverser, plus vous aurez d’aptitude à être un ange humain.

Quelles que soient les circonstances de votre vie, adoptez l’attitude du dauphin, qui ne fait que passer d’un endroit à l’autre en cherchant un endroit où il puisse jouer. Ne laissez rien s’attacher à vous. Jouissez plutôt du courant d’énergie que vous traversez et amusez-vous simplement de votre promenade. [..]

Permettez à l’énergie de vous traverser complètement sans permettre à quoi que ce soit de s’accrocher à vous. Car ce sont ces choses qui vous collent à la peau, telles vos croyances, qui rendent la nage si difficile jusqu’au prochain niveau.

Certaines personnes ont travaillé très dur pour posséder des choses, pour finir par découvrir qu’en possédant beaucoup de choses, ces dernières les possèdent.

L’abondance véritable n’est pas de posséder des choses, mais d’avoir le courage de créer un style de vie qui vous apporte la plénitude au plus haut degré. Voilà où se trouve la joie.

Osez bien vous traiter, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez jouer le rôle d’ange humain. Osez vous-mêmes avoir tout ce que vous désirez maintenant. Osez créer dans votre vie tout ce que vous voudrez et plus encore. C’est le " plus encore " qui vous donnera l’occasion de jouer le rôle d’ange humain, car c’est ce plus que vous transmettrez à autrui.

Voilà les graines que vous planterez chez les autres gens chaque fois que vous sourirez. C’est en ceci que réside la joie de l’acte suivant. "

  

 

PRIERE D’Abondance

Pour pouvoir disposer de plus grandes réserves d'argent, de
nourriture, de temps, d'occasions ou de tout ce que vous voudriez
avoir en plus grande quantité, cette prière a de puissants effets.
Quand vous la récitez, prononcez les noms lentement, en sentant
l'énergie qui émane de chacun d'eux :
"Chers Abundantia... Damara... Dana... Ganesh... Lakshmi... et Sedna, merci de l'abondance qui habite ma vie et qui m'offre une multitude de merveilleuses possibilités de faire rayonner ma lumière divine, dont les autres peuvent également bénéficier. Merci de la paix, du bonheur et de l'amour que vous m'apportez. Merci de tout ce temps et de toute cette énergie dont je dispose pour réaliser mes rêves et mes désirs. Merci de ce solide soutien financier et de cette abondance financière. J'accepte avec reconnaissance tous vos présents et je vous demande de continuer de me les offrir."

Nota : N'oubliez par que le rayon vert rend le même service.

Bibliographie/Références

Mario Duguay, image du peintre (en page couverture et page 14) www.marioduguay.com/fr

Annie Zalezsak, peintures d’Abundantia (page 3, 5, 16) www.creativecourage.com

Images /Financial & Spiritual Abundance (petit arbre et colombe, page 7, 13) www.Abundancetools.com

Image des pièces d’or (page 4) www.wildwinds.com

Image d’Abundantia en statue (page 6) http://etc.usf.edu/clipart/4200/4290/abundantia_1.htm

Image d’Hilarion (page 8) http://perso.wanadoo.fr/joeliah.amie-des-anges/maitres.htm

Image de Gaïa (page 10) www.akashanpathways.com

Amy Bass © Abundantia Abundance Ray Manual (en anglais). http://LunarReiki.com ou http://www.geocities.com/lunarreiki1/ Pour la copie anglophone en format PDF : http://www.geocities.com/lunarreiki1/AbundantiaAbundanceRayManual.pdf

(Ce manuel a été copié mot pour mot de l’article publié par Dr. Doreen Virtue dans " The Messenger "). Pour voir l’article: http://www.themessenger.info/archive/MayJun2003/Doreen%20Virtue.html

Acadie.Net "L’abondance infinie", par Jeannie Lavallée http://www.acadie.net/chronique/contenu.cfm?identification=6644

Irma Kaye Sawyer, " Abundantia and Lakshmi, Goddesses of Good Fortune" http://www.byregion.net/articles-healers/Abundance_Goddess.html

 

 

Note de Jeannie Lavallée (Créatrice et Traductrice)

J’ai essayé de prendre contact avec la personne (Amy Bass) qui a écrit ce manuel en anglais pour avoir l’autorisation d’en faire une traduction, mais tous les sites et liens n’existent plus. J’ai quand même effectué la traduction et j’ai ajouté un peu d’information pour rendre le manuel plus intéressant et complet. Le manuel original ne contient que 4 pages. Toutefois, j’ai trouvé par la suite que l’auteur avait plagié l’information de Dr. Doreen Virtue dans son article sur le site " The Messenger ". Je crois quand même que l’information offerte par Madame Virtue est intéressante, alors voici le résultat de ce manuel en français, mais j’ai pris soin de noter les références.

N’oubliez pas de lire les documents en référence dans cette chronique pour vous renseigner davantage sur les moyens d’attirer l’abondance dans votre vie.

N’oubliez pas que l’abondance est disponible à tout le monde. Il suffit de savoir comment attirer cette énergie à nous pour combler nos besoins à n’importe quel niveau. Croyez en votre potentiel de réussite. Croyez en vous. Votre Soi intérieur est là pour vous guider et vous montrez le bon chemin qui mène à l’abondance infinie. Il ne vous reste qu’à l’écouter attentivement.
Jeannie Lavallée

 

Renoncer au voeu de pauvreté

Mes bien-aimés, je vous salue aujourd’hui dans la joie. Revenons-en au sujet de la spiritualité et de l’argent. A travers l’histoire terrestre, embrasser l’état de pauvreté était considéré comme une vertu.

La plupart d’entre vous ont vécu plusieurs expressions de vie au cours desquelles vous avez adopté le vœu de pauvreté comme expression spirituelle.

Vous êtes des esprits qui vous êtes réincarnés maintes et maintes fois sur terre, au service de la cause supérieure et pour assister l’humanité dans son évolution. Durant plusieurs millénaires, cette illusion de séparation a existé entre le monde et le domaine du Dieu/Esprit. Comme nous l’avons indiqué, c’est à cause de la nature dualiste de votre monde que cette apparence de séparation a existé. Elle consiste en une croyance profondément enracinée qui décrète que, pour servir véritablement, on doit renoncer à tout désir matériel.

Il y a des raisons à ces programmes d’austérité qui ont eu cours tout au long de l’histoire de la terre. La fréquence de votre planète était tellement basse alors, qu’il était difficile d’atteindre l’avancement spirituel tout en demeurant au sein de la société. C’est ainsi que les plus éclairés parmi l’humanité établirent des écoles de mystère, des communautés sacrées exclusives, des monastères comme refuges surs – en sécurité - d’énergie. C’était des foyers isolés ou, parce que l’environnement énergétique était de fréquence supérieure, l’avancement spirituel pouvait fleurir sans l’interférence des énergies plus basses du monde extérieur.

Pour quelle raison et selon quelle vertu les serviteurs de l’Esprit prenaient-ils si souvent ce vœu de pauvreté? Mes bien-aimés, c’était pour protéger les initiés spirituels des énergies inférieures du monde, qu’on jugeait comme étant corrompues et impures. En renonçant au monde, les initiés seraient donc à l’abri des tentations que celui-ci présentait. Le vœu de pauvreté, au fond, servait effectivement à protéger les initiés contre eux-mêmes et leurs désirs impurs. Comme vous le savez, parmi ceux qui dirigeaient ces institutions spirituelles sur terre, ce vœu de pauvreté a été bien abusé. Tandis que les initiés maintenaient leur vœu, ce n’était pas le cas pour leurs supérieurs. Dans les rangs supérieurs de certaines de ces institutions, de grandes fortunes ont été amassées. "Faites ce que je dis et non pas ce que je fais" s’appliquait très bien dans ces cas-la.

La vérité est qu’il n’y a rien de vertueux dans la pauvreté en soi. L’on faisait le vœu de pauvreté, au cours d’une expression de vie, pour favoriser l’expansion spirituelle. Tous, vous avez fait ce vœu de pauvreté afin de mieux servir, durant ces expressions de vie-là. Le choix de vivre dans la pauvreté en soi ne vous fera pas avancer du tout. Dans les plans supérieurs, vous ne recevez pas nécessairement de plus grandes récompenses que celui qui a amasse une grande fortune. Il n’y a rien de mauvais ou de nocif à posséder de l’argent ou des choses matérielles. Au contraire, avoir de l’argent pour travailler est nécessaire dans votre monde. Posséder de l’argent peut rendre votre cheminement spirituel plus facile. Vous pouvez offrir aussi un meilleur service et aider les autres également.

Un vœu de pauvreté, dans les temps actuels, ne sert pas a grand-chose ; à moins que ce soit un besoin personnel pour votre propre évolution et votre cheminement. Mes bien-aimés, dans ces nouvelles énergies, vous ne devez pas non plus vous sentir obligés de faire ce qui avait été décidé antérieurement. Il n’est plus nécessaire d’avoir peur de votre réaction personnelle face a la tentation. Vous n’avez pas à accepter de retomber dans l’énergie de la peur. Vous êtes libres de changer d’idée, concernant le choix d’une méthode pour votre développement spirituel. Vous êtes également libres de choisir que ce développement s’accomplisse dans l’élégance et l’aisance, plutôt que dans la souffrance et les difficultés. Ce vœu de pauvreté que tous vous avez pris durant d’autres expressions de vie, - ou peut-être même en celle-ci - ne sert absolument plus à rien. Il ne servira qu’à vous maintenir dans le passé et dans les vieilles énergies.

La notion que la pauvreté est vertueuse ne vient pas du Dieu Père/Mère, ni d’aucun royaume supérieur. Surtout en ce moment, il est très difficile de vivre sans argent. Vous ne pouvez plus vivre en travaillant la terre, comme des générations d’humains l’ont fait dans le passée. Le Dieu Père/Mère - de qui vous, moi et tout ce qui existe fait partie – n’est pas l’auteur de la souffrance, du manque et de l’absence des nécessites de base dans une existence. Tout ce qu’Il souhaite, c’est la joie absolue et le bonheur pour chaque portion de sa création. Bien sur, le libre arbitre vous a été donné, et même le Dieu Père/Mère ne peut interférer dans vos créations. Cet héritage est un don et un droit divin : celui de co-créer avec le Dieu/Esprit. Quel que soit ce que vous pensez, cela se manifestera par le biais des vagues électromagnétiques de fréquence. C’est le pouvoir qui vous a été donné, et il ne peut en être autrement sur votre plan. Si les humains, collectivement, ont décidé de mettre en place une croyance qui dicte que c’est divin d’être pauvre, ils se prévalent alors de leur droit du libre arbitre.

Les énergies sont maintenant en train de changer. Et vous - ceux qui se sont incarnés - ont fait appels à nos énergies - à nous, des royaumes supérieurs - afin de vous aider à changer les croyances si profondément enfouies dans votre conscience planétaire. Nous serions incapables de le faire, s’il n’en était de ceux et celles qui, parmi vous, ont travaillé si durement à élever votre propre fréquence. Nous ne pouvons pas intervenir directement sur votre plan et changer la nature de votre création. Nous pouvons vous aider et travailler par le biais de ceux d’entre vous aptes à recevoir notre fréquence.

C’est vous qui avez choisi de vous libérer du vœu de pauvreté. Il ne vous sert plus et appartient à la vieille énergie. Cependant, cette croyance que la pauvreté est vertueuse et divine est encore très présente dans votre conscience planétaire. Voila pourquoi certains d’entre vous ont tenté très fortement de vous en défaire, mais n’ont pas tout a fait réussi.

Maintenant que vous entrez dans une nouvelle énergie, il sera possible de vous libérer complètement de ce vœu et de vous aligner avec la fréquence de l’abondance et de la prospérité.

 Mes bien-aimés, il importe que vous réalisiez consciemment que vous devez vous libérer de ce vœu encore une fois, dans ce maintenant-ci. Vous devez réaliser pleinement que vous ne vivez plus dans la vieille énergie. Les choses ont changé ; elles ne seront plus ce qu’elles ont été. Nous travaillons également ensemble, mes bien-aimés, au sein de ce groupe.

Nous effaçons certaines de ces croyances profondément enracinées dans votre conscience planétaire, lesquelles occasionnent les bris de connexion et bloquent le courant libre d’énergie de vos pensées. A mesure que chacun de vous se libèrera, encore une fois, individuellement, de leur vœu de pauvreté et me permettra de le transformer, vous aiderez les autres à faire de même.

Au sein des nouvelles énergies, votre objectif est de vous aligner avec la fréquence de l’amour et de la joie. Personne ici n’est vraiment heureux à l’idée de manquer de quelque chose. Si vous possédiez un tel état de joie, vous n’auriez pas besoin ou ne désireriez même pas faire partie de ce groupe. Vous êtes incapables de vous réjouir quand vous ne pouvez pas payer vos factures, quand vous n’avez pas assez a manger, quand votre voiture a besoin de carburant. Votre cheminement spirituel ne bénéficie en rien, si vous n’avez pas ces choses. Au contraire, quand vous rencontrez de tels problèmes de survie, il est beaucoup plus difficile d’évoluer spirituellement. Il est temps pour vous de vous libérer enfin et complètement de tous ces vœux de pauvreté pris au cours de multiples existences.

J’aimerais que vous preniez tous quelques instants pour vous libérer encore une fois de ce vœu. Pour ce faire, vous pouvez utiliser - si vous le voulez - l’affirmation suivante ou vous pouvez vous servir d’une affirmation personnelle.

Ce qui importe, c’est que ce geste de libération vienne du cœur et du plus profond de votre être.

A moins que votre intention ne soit réelle et honnête, la libération ne sera pas complète. Souvenez-vous, mes bien-aimés, que vous êtes dans un espace de nouvelles énergies, rempli de possibilités à l’infini.

Ce qui n’aurait pas fonctionné auparavant réussira maintenant, parce que vous êtes dans une nouvelle énergie.

 

 "Par la présente,

Je renonce à tout vœu de pauvreté,

quel que soit le temps, l’endroit, l’espace ou la dimension dans lesquels il a été pris.

Je me libère, dans l’amour et la joie, de toutes les énergies de fréquence inférieure qui, a l’intérieur de mon être, me lient un tant soit peu à ce vœu.

Je les jette dans la Flamme violette/argentée

de la Transmutation.

Dès cet instant, maintenant, j’accepte les énergies de l’Abondance illimitée et la bénédiction divine de

mon incarnation terrestre.

J’agis ainsi de par mon droit divin et mon héritage.

Qu’il en soit ainsi."

 

 

--------------------------------------------------

 

POUR UTILISER CORRECTEMENT CE MANUEL, IL VOUS FAUT AUSSI UNE INITIATION PERSONALISE

CECI COUTE 20 €

POUR RECEVOIR L' INITIATION PERSONNALISE,

CONTACTEZ DAVID SUR LA PAGE COMMANDE CI-DESSOUS

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à la page des initiations

.